Longévité Goodyear Wrangler AT
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- funquad
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Longévité Goodyear Wrangler AT
Je suis un peu déçu par les Wrangler AT, à tous points de vue ...
Pas top sur la route, encore moins top dès que c'est un petit peu gras (sans parler de bourbier), et en plus, ils s'usent vite ...!!
Bien sûr, c'est des mixtes plus typés route que TT, donc on ne peut pas leur demander des performances en franchissement, mais je pensais qu'ils dureraient un peu plus, en contre-partie.
Mon véhicule, c'est un Pajero 2,5 L de 1992, les pneus, je ne les ai pas choisi, l'ancien propriétaire les a changé pour passer au contrôle technique (facture fournie), et j'ai fait tout juste 34.000 kms avec, les deux AR sont presque HS, pourtant, je roule tranquille ...
En comparaison, j'avais fait presque 50.000 kms avec mes General Tyre Grabber AT, sur le toy ...
- pgarrigues
- Quatre-Quatreux
re: Longévité Goodyear Wrangler AT
sur mon Jeep KJ 2.8 crd
j'ai des Wrangler SR-A (marqués comme Mixtes par Goodyear)
j'ai plus de 30.000 kms au compteur et ils sont bien, bon état! pourtant les 400 nm du KJ à 1800 tr aurait du faire leur oeuvre au moins sur l'arrière puisque c'est une propulsion.
- phylou
- Quatre-Quatreux
moi goodyear, wrangler sr4 dit aussi mixte plus 90/10
50 000 km et pouvez encore je pense 10 000
phylou
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
tu as aux pattes un pneu qui est pour la piste seche et route sechefunquad a écrit :Bonjour à tous.
Je suis un peu déçu par les Wrangler AT, à tous points de vue ...
Pas top sur la route, encore moins top dès que c'est un petit peu gras (sans parler de bourbier), et en plus, ils s'usent vite ...!!
Bien sûr, c'est des mixtes plus typés route que TT, donc on ne peut pas leur demander des performances en franchissement, mais je pensais qu'ils dureraient un peu plus, en contre-partie.
Mon véhicule, c'est un Pajero 2,5 L de 1992, les pneus, je ne les ai pas choisi, l'ancien propriétaire les a changé pour passer au contrôle technique (facture fournie), et j'ai fait tout juste 34.000 kms avec, les deux AR sont presque HS, pourtant, je roule tranquille ...
En comparaison, j'avais fait presque 50.000 kms avec mes General Tyre Grabber AT, sur le toy ...
donc le TT humide il est a l'ouest
si tu fais 50.000kms de route passe en route
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013