OUF !
Nous sommes plusieurs .... dans le même cas , bah oui , moi aussi j' ai mis de la graisse , parceque j' ai vu un graisseur

mais comme au contraire des croisillons , rien ne ressort , au bout de 15 kgs. de graisse j' ai arrêté de pomper , en plus j' avais mal au bras

nan c' est pas vrai , je plaisante
Par contre , une seringue pour injecter un mélange huile/graisse ( comme je suis allé "espionner" sur le site des Landistes ) avec la bille du graisseur qui fait office de bouchon ... j' vois pas bien comment ça marche , à l' idée de mélanger huile/graisse

bonjour les compatibilités

il y' a un risque!
Je ne sais pas s' il existe la R.T.A. de ce 4x4 et de toute façon si c' est comme avec le T2 , ils n' en causent pas , et le Nissan du côté de chez moi , il m' a dit qu'il était pas sur qu'il y ait des graisseurs

et moi j'suis clown dans un cirque peut-être ? j' ais encore la faculté d' arriver à reconnaitre un graisseur !

OU ALORS ....... ce sont des graisseurs qui sont restés en place sur ces séries ( supprimés sur les GR ? ) et qui ne servent à rien pour cause de graissage à vie ?
Voilà une question qu' elle est bonne
J' espère une réponse possible
A+ Bruno