[Cherche] Mecano LAND a Grenoble
Modérateur : phil13
- arno
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
[Cherche] Mecano LAND a Grenoble
Tout est dans le titre ou presque... Je cherche les bonnes adresses sur Grenoble pour l'entretien d'un Def !
Merci pour votre aide.
Arno
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
re: [Cherche] Mecano LAND a Grenoble
désolé, sur valence oui, garage ROYER, ou TECHNIC AUTO, mais je connais personne sur grenoble....
@+
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
et rien de terrible sur Lyon... (certains sont compétents mais bonjour les délais...).. en tout état de cause, évites les concessions LR sur la capitale des Gaules, y-en a pas une pour rattraper l'autre...

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- cedricfred
- Monument historique
D'abord salut à toi arno je suis de Grenoble aussi, le mieux que j'ai trouvé, pour les Land comme pour les autres. [modéré](...)[/m]. Ils ont tout le temps deux ou trois Land en réparation (on se demande pourquoi

Sinon dimanche on se fait une petite sortie cool (enfin moi je serais cool, parce que y en a...

-
- Quatre-Quatreux
Pour grenoble : je sais pas mais sur Lyon et annecy c'est possible.
Annecy : SFD Annecy (sympa et rapide)
Lyon : SFD Lyon (une penser pour Franck, décédé cette été)
La boutique, on sait pas trop si l'activité vas reprendre en janvier (depuis le décés du boss, c'est sous le joute d'un administrateur).
Bon, les délais c'est pas vraiment ca mais les mecanos sont hyper bons (et c'est pas parce que je connais bien la boutique) mais c'est partout pareil.
Autre adresse : concession Land - Rover / Suzuki 6eme : les mécano sont pas des manches bien au contraire.
Concession Land - Rover Lyon nord : la, c'est le chef qui est pas un manche (c'est l'obelix du range : il est tomber dedand petit)
A+