Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
d' habitude, je fait toujours le plein chez tatal, mais dimanche, j' ai fait le plein a intercourir a oraison (salut toytoy...) et sur la route, mon terrano avait des ratés... Je rentre doucement, et aujourd' hui, je vait chez nissan... de l' EAU DANS LE GAZOIL !!! -filtre a gazoil : 19.81 E -nettoyant circuit injection : 18.73 E -rempl filtre go + purge circuit + essais : 52.50 E =91.04 E + TVA 19.6 % =108.88 Euros Et j' ai eu du bol, la pompe a injection n' a pas été toucher De plus, mon garagiste m' a dit qu' en ce moment, il ne faisaient que ça Si je peut éviter des problèmes a d' autres, mon conseil est d' acheter de l' essence dans les grands distributeurs....
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
ça fait longtemps que je fais Les pleins de mes véhicules (cherok et bm) chez E.....F, d'autant plus que leur essence est en plus moins chére que Car.......our, eh ouais c'est vrai.
Terrano II 2,7 TD
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
boula a écrit :ça fait longtemps que je fais Les pleins de mes véhicules (cherok et bm) chez E.....F, d'autant plus que leur essence est en plus moins chére que Car.......our, eh ouais c'est vrai.
c' est sur... Mais dimanche je me suis dit qu' il ne falait pas ètre parano et.... Comme je l' ai dit, mon consésionaire nissan (qui est un très bon conséssionaire ) m' a dit que cette semaine, il avait déja réparer 4 voitures pour le mème problème....
boula a écrit :ça fait longtemps que je fais Les pleins de mes véhicules (cherok et bm) chez E.....F, d'autant plus que leur essence est en plus moins chére que Car.......our, eh ouais c'est vrai.
[quote="bismuth"]'lut ma poule ] et bien oui, car j' ai déja eu un avertissemùent avec mon trafic qui a subit la mème oppération mais avec moin de chance...(rampe d' injecteurs... ) Mais c' est un renault, et comme dit le dicton : Qui roule et renault finit par achetter un terrano !!!
bourrin des bois a écrit :c' est sur... Mais dimanche je me suis dit qu' il ne falait pas ètre parano et.... Comme je l' ai dit, mon consésionaire nissan (qui est un très bon conséssionaire ) m' a dit que cette semaine, il avait déja réparer 4 voitures pour le mème problème....
comme quoi sans être parano, ce que l'on savait s'avére encore une fois une histoire vécue, mais c'est vrai que si tu n'as pas le choix dans l'urgence tu peux mettre 15/20 litres et tu complétes chez un "qui a du bon".
Terrano II 2,7 TD
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
bourrin des bois a écrit :d' habitude, je fait toujours le plein chez tatal, mais dimanche, j' ai fait le plein a intercourir a oraison (salut toytoy...) et sur la route, mon terrano avait des ratés...
pis tu t'es même pas arrété boire un ch'ti coup pour la route...j'suis déçu!