arbrakham a écrit :Comment que c'est-y qu'on fait pour démonter la calandre d'un L200 ???
J'ai retiré les 2 vis sur le dessus, mais derrière, il reste 4 bidules en plastique planté dans la tôle.
Je pense que si je tire dessus ça finira bien par venir.... mais je suis pas sûr que ce soit la bonne procédure

. Je préfère l'avoir en un seul morceau.
Quelqu'un connait-il le secret de la calandre magique ???
Merci d'avance.
alors, je vais essayer d'etre clair:
d'abord c'est pas 4 mais 5 bidules qui sont plantés dans la tole...y'en a aussi un au milieu!
c'est une espèce de clips ou tu dois appuyer du haut vers le bas pour les 4 extérieurs et de droite à gauche pour le central.
pour les 2 du haut, prend un ch'ti tournevis...pas de souci.
pour les deux du bas faut un truc assez long, perso je le fait avec une baguette de soudure à l'arc
pour le central, un tournevis plat long va bien.
aprés, faut pas hésiter à tirer un peu fort car cela coince un peu mais gaffe de pas exagérer et tout casser...
bon courage!