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Salut à tous, J'ai un T2 L TDI 2001 125000 kms et quand j' ai chargé mon attelage dans mon coffre pour le rapporter chez moi (car acheté sur ebay) j'ai remarqué que mon T2 penchait vers l'arrière. Faut il que j'envisage d'acheter d'autres amortos et ressort ? ou est -ce simplement un réglage AV/AR ? Toujours est-il que du coup je ne l'ai pas encore monté... Oupsss... tout est d'origine sur mon T2. A plustard. Laurent.
ah ok; bin effectivement tes amortos ne doivent plus être "étanche" à l'int et la pression s'annule de suite, profites en pour mettre des amortos dignes de ce nom, de toute maniére ce ne sera que du positif car dans les ronds points déjà tu resteras certainement plus en ligne et ainsi tu compresses et détends moins tes ressorts à chaque fois
Terrano II 2,7 TD
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
Est ce que je peux changer les 4 amortos et seulement les deux ressorts arrière pour le remettre d'aplomb voir +4cm car apres je risque de dépasser le 1,90m ? Et quels sont les produits les mieux appropriés pour une conduite confortable ? Merci.
salut
ïdem que Boula, 125'000 c'est vraiment beaucoup.
certains constructeurs disent qu'a partir de 50'000 km c'est "a changer"
je pense que les ressorts sont a changer aussi avec ce km-trage.
en ce qui concerne les marques/types les mieux approprié a ton T2, je ne saurai te repondre, je ne connais pas le T2...
...et cela dependra de ton utilisation et ton budget...
pascal
Bon a mon avis opte pour une option réhausse 4 Amortos + 2 ressorts. De toute façon c'est le même prix que les 4 amotos Standards plus 2 resorts Standart
ouaip !
surtout les pompes a vélo qui servent d' amortisseur a l' origine sur un T2 , les avoir gardés 125000 kms , c' est déjà plus qu' honorable !
ils sont nazes depuis longtemps a mon avis ...
autant en profiter pour changer amort. + ressorts , c' est plus logique
avec la fonction "recherche" du Forum tu vas trouver beaucoup de postes qui parlent de ça pour le T2
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
le choix ne manque pas et les prix non plus d'ailleurs, perso quand je changais mes amortos, je mettais soit du Rancho RS 9000 ou derniérement du KONI (le prix n'est pas tout à fait le même mais j'avais attendu une promo sympa chez JTTS).
Ce sont de bon amortos, mais il y a d'autres marques bien connues aussi, à des prix plus élevés car spécialisées pour pistes ou trial.
Terrano II 2,7 TD
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