Amenagement raid ... DI-D court
Modérateur : zounours63
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Amenagement raid ... DI-D court
j'vous remets ici le lien vers le post sur l'amenagement arriere de mon DI-d court ... au cas ou ...
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=29167
- coudert3
- Quatre-Quatreux
re: Amenagement raid ... DI-D court
Le chassis est en tube de combien ?
Les caisses de rangement sont en plastoc ou les as tu fais en bois sur mesure ?
Le réservoir bateau ainsi que les raccords sont ils bien étanche aux odeurs de GO
- nystao
- Quatre-Quatreux
coudert3 a écrit :Superbe réalisation, la mienne y ressemble en moins bien.... le chassis tubilaire est parfait je vais essayer de faire pareil. 3 petites questions
Le chassis est en tube de combien ?
Les caisses de rangement sont en plastoc ou les as tu fais en bois sur mesure ?
Le réservoir bateau ainsi que les raccords sont ils bien étanche aux odeurs de GO
- le chassis est principalement en tube carre de 25mm est en fer plat de 4mm pour les pattes de fixations.
- pour les caisse c'est des caisses en plastique ... recuperes du boulot ... disons que ce n'est pas du simple bac plastoc carrouf, c'est quand meme un peu plus resistant

- pour le reservoir, si tout les raccords sont bien fait, y'a pas de pb d'etancheite ou d'odeur, en tout cas l'annee derniere pas de soucis d'odeur jusqu'au jour ou j'me suis rate au remplissage qui se faisait alors par l'interieur, d'ou la modif cette annee pour le faire depuis l'exterieur histoire de ne pas refaire la moquette tous les ans

- coudert3
- Quatre-Quatreux
Moi aussi je préfère les caisses en plastique aux tiroirs à coulisses. C'est bien plus pratique de pouvoir les trimballer...et c'est moins lourd.