Amenagement raid ... DI-D court

Modérateur : zounours63

Répondre
nystao
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Amenagement raid ... DI-D court

Message par nystao »

'lut les Mitsus ...

j'vous remets ici le lien vers le post sur l'amenagement arriere de mon DI-d court ... au cas ou ...

https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=29167
D Max ... en perpétuelle préparation
coudert3
Quatre-Quatreux

re: Amenagement raid ... DI-D court

Message par coudert3 »

Superbe réalisation, la mienne y ressemble en moins bien.... le chassis tubilaire est parfait je vais essayer de faire pareil. 3 petites questions

Le chassis est en tube de combien ?

Les caisses de rangement sont en plastoc ou les as tu fais en bois sur mesure ?

Le réservoir bateau ainsi que les raccords sont ils bien étanche aux odeurs de GO
Jean-Marc
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

coudert3 a écrit :Superbe réalisation, la mienne y ressemble en moins bien.... le chassis tubilaire est parfait je vais essayer de faire pareil. 3 petites questions

Le chassis est en tube de combien ?

Les caisses de rangement sont en plastoc ou les as tu fais en bois sur mesure ?

Le réservoir bateau ainsi que les raccords sont ils bien étanche aux odeurs de GO

- le chassis est principalement en tube carre de 25mm est en fer plat de 4mm pour les pattes de fixations.

- pour les caisse c'est des caisses en plastique ... recuperes du boulot ... disons que ce n'est pas du simple bac plastoc carrouf, c'est quand meme un peu plus resistant :D

- pour le reservoir, si tout les raccords sont bien fait, y'a pas de pb d'etancheite ou d'odeur, en tout cas l'annee derniere pas de soucis d'odeur jusqu'au jour ou j'me suis rate au remplissage qui se faisait alors par l'interieur, d'ou la modif cette annee pour le faire depuis l'exterieur histoire de ne pas refaire la moquette tous les ans :mad:
D Max ... en perpétuelle préparation
coudert3
Quatre-Quatreux

Message par coudert3 »

Merci por ta réponse, je vais revoir ma copie car ton chassis tubulaire et bien mieux que le miens (en bois)
Moi aussi je préfère les caisses en plastique aux tiroirs à coulisses. C'est bien plus pratique de pouvoir les trimballer...et c'est moins lourd.
Jean-Marc
Répondre