Pour le "clong" en bruit arrière, j'ai trouvé le post adéquat reste plus qu'a travailler par contre je me demande quels sont les éléments qui sont similaire entre le Frontrera A et B.
Car n'ayant pas de vitres électriques j'aimerais déja savoir si des casses sur la RP font dans le 4x4 et si j'ai une chance d'en trouver.
Voulant installer une alarme dessus j'aimerais savoir si l'ouverture automatique des portes qui n'est d'ailleurs pas affilier au coffre fonctionnerait avec une télécommande à distance comme tous véhicule à fermeture centralisé. CAr toute fermeture centralisé fonctionne normalement sur toutes portières ayant la serrure hors la cela ne fonctionne que sur le coté coducteur normal ou quid ?
J'ai remarqué que le plafonnier conducteur passager ne fonctionne que contact mis est ce normal ou c'est une modif à effectuer pour qu'il fonctionne sans contact ?
Faisant une petite révision suite à mon achat le véhicule ayant 147 000 km et sa distrib ayant été faite à 130 000 , hormis filte à air et huile et une vidange que je fais ce WE. Qu'y as t il comme point à vérifier encore ?
Dernière question enfin ( Ouf se disent ils

J'ai l'impression d'avoir de l'air dans le circuit de freinage , je suis obligé de pomper pour bien freiner ? Panne connue sur ce type de modèle ? Rien à voir
avec ma supposition autre chose à vérifier ? Merci de vos conseils avisés si vous avez ce modèle et connu ce même type de panne ?