bougie allumage frontera, aide !!!
Modérateur : vincent sch
bougie allumage frontera, aide !!!
j'ai un petit souci avec mes bougie de prechauffage, 2 sont allimentées sans problemes et les 2 autres pas tout le temps, mon voyant de prechauffe alors clignotte et je ne peux demarrer, je pense a un faux contact au niveau du fil et a la prise noir ou il va... si quelqu'un a qui c'est arriver peux m'aider ce serai sympa !!!
merci d'avance...
ps: le relai ainsi que les bougies sont neufs
re ps !!! : opel frontera 2,3 td de 93, moteur 80 000 km...
- born to kill
- Quatre-Quatreux
- Messages : 314
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : haute savoie 74
- Statut : Hors ligne
re: bougie allumage frontera, aide !!!
re: bougie allumage frontera, aide !!!
a bientot...
ness
re: bougie allumage frontera, aide !!!
si quelqu'un se manifeste, je suis quand meme preneur !!!
a bientot,
ness
- JM81
- Quatre-Quatreux
- Messages : 253
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : Tarn Albi
- Statut : Hors ligne
re: bougie allumage frontera, aide !!!
les bougies sont alimentées en 2X2, donc il faut que tu situe celles qui ne fonctionnent pas . derriere le filtre a GO tu verra deux barettes de cuivre qui relient chacune deux bougies.celle ci sont alimentées grace à deux fils distincts de couleur rose. débranche les barettes et regarde si le 12volt arrive a chacun des fils lorsque tu préchauffe. si oui ton probléme vient soit des barettes soit des bougies . sinon contrôler la ligne électrique au départ du relai.tient moi au courant de l'anancée de ton diagnostique.
@+
re: bougie allumage frontera, aide !!!
apparament ça venais bien de cette prise noir ronde, le connecteur qui merder etait oxider, ça marcher quand il avait envie, un bon nettoyage et tout est rentré dans l'ordre
jm 81 j'ai le meme que toi, meme couleur
merci et a bientot...
ness du K