Les 4x4 ont été insulté par un ptit boucuin... Désolé je l'avais pas mis au bon endro

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
serge4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Les 4x4 ont été insulté par un ptit boucuin... Désolé je l'avais pas mis au bon endro

Message par serge4x4 »

Salut à tous.

Un gros coups de gueule à faire passer car les 4x4 ont été insulté sur ce petit bouquin : trucs et astuces por une maison écolo.

Je cite:

Les 4x4 sont les véhicules les plus polluants

Ils sont surtout un phénomène de mode (94% roulent exclusivement en ville). Notez d'ailleurs que les constructeurs ne s'y trompent pas pour rendre leurs modèle plus accessibles financièrement, de + en + de 4x4 ne disposent en fait que de... 2 roues motrices.

Je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'un petit rav4 ou même un patrol ne consomment pas plus q'un espace 3l( beaucoups + répandu)

Alors pourquoi les 4x4 sont ils les boucs émissère de la France??

es camins ou les voitures de sport ne consomment elles pas plus de carburant??

les 4x4 sont accusés car ceux qui n'en n'ont pas sont jaloux.

Un autre exemple:

Les 4x4 gènent la circulation car ils sont trops haut ( + de 1 m 90)
Et les espaces, les camionnettes( trafic) et carrement les camions (+ de 4 m) qui eux ne gènent pas.

Un dernier exemple:

Pourquoi certains petits monospaces sont "tunés" avec des pares buffles non mis par le constructeur donc sont autorisé à roulé alors que nous, avec nos Pb qui passent les crash test lors de l'homologation du véhicules ne sont plus accepté??

Bref je trouve que les 4x4 sont des engins fabuleux et qu'ils ne sont pas plus polluants ou dangereux ni même génant que des monospaces ou des camionnettes...

:discute: :discute: :discute: :discute: :discute: :discute: :discute: :discute:
PASSIONNE DE RAIDS QUE J'ORGANISE
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

re: Les 4x4 ont été insulté par un ptit boucuin... Désolé je l'avais pas mis au bon endro

Message par MaxJeeper50 »

d'accord avec toi, mais plusieur te dirons que c un debat souvent entrpris, en plus ca devrait pas etre dans la rubrique debat ca ?
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
serge4x4
Quatre-Quatreux

re: Les 4x4 ont été insulté par un ptit boucuin... Désolé je l'avais pas mis au bon endro

Message par serge4x4 »

Oui je sais max il était là bas mais comme personne me réondait, j'ai pensé qu'ici ça irait mieux. Si un webmaster le déplace, il ira surement en débat mais il y est déjà donc ??

Et ausi est ce que vous avez le ptit bouquin en question (Trucs et Astuces pour une maison écolo)

Merci et @++
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

non mais maintenant des qu'il y a ecolos dedans je regarde meme plus tellement ils casse les 4x4
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:D moi ,j'ai gardé le petit livre de MAO a la mode en 1968............ :mad: :mad: :D :D :D :dehors: ...................... :mad: ;) ;) ;)
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

des bas

debats ....

ZOUP.....ca glisse

Gallo
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

Merdum ! Les 4X4 seraint mal vus en france ???? :devil:

C'est étonnant qu'en "débats" on ne te réponde pas :confused:
LIBERTE j'écris ton nom !

Image

Image
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

Gagne pas trop,
rate pas une manif,
roule en CLIO Rolland Garros,
vote pas là où les sondeurs t'attendent pas,
bouffe ce qu'on te sert au distributeur,

et tu vivras heureux.... ;)

J'ai pas dis vieux ! :D
LIBERTE j'écris ton nom !

Image

Image
serge4x4
Quatre-Quatreux

Message par serge4x4 »

Salut àt tous

Non en fait 'ai surtout poster le cela à cause du fait qu'on ose dire que des 4x4 roule en 4x2 tout le temps et n'ont même lus 4 roues motrices :eek: :eek:

Dans ce cas la pourquoi les 4x4 vont où les voitures ne vont pas ???
:discute:

J'aime plus les écolo na :tron: :tron:

@+ Serge
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

Pong.... :D :D :D :D

:devil:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre