Gv en tout terrain...
Modérateur : romainletu
- loc
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Gv en tout terrain...
Tout ça pour dire que les pneus d'origines du GV lui donne le meilleur comportement possible sur route, mais comme je l'ai dit dans un autre post, ils ne sont pas du tt fait pour le TT... c'est bien dommage car le GV est qd même un suv franchisseur... J'aurais dù faire changer les pneus qd je l'ai acheté...
Donc pour ceux qui veulent en acheter un neuf pour un usage mixte, négociez avec le cons' le changement de pneus...
- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
re: Gv en tout terrain...

tes pneus c bien les bridges h/t nan ???
sur le sam je crois que c les memes, ils respiraent pas la solidité ces boudins là
tu devrais opter pour des bfg all terrain
ce serait mieux là je pense
et sinon en TT ca marche bien, pas de probleme ??????
Mat

- loc
- Quatre-Quatreux
Je pense que je vais faire une petite réhausse et acheter 4 roues complétes pour le TT...
- loc
- Quatre-Quatreux
gv en tous terrain
la monte d origine est exclusivement route et trottoires des villes ce qui est une abération pour ce style de véhicule.
car le gv n est pas un de ses S U V incapables de franchir autre chose qu une marche de 15cms ,c est un vrai 4x4 avec ses qualités et defauts mais qui une fois bien chaussé ce montre trés disponible pour la vraie balade nature hors des chemins battus.
en plus avec mon changement de pneus j ai gagné 3cms de garde au sol et j ai enfin un 4x4,je lui est rajouté un ski devant pour protéger le moteur ,et je m apprete a lui changer les amortisseurs ainsi que les ressorts pour augmenter la hauteur de 3cms et ne plus avoir l effet de pompe a l arriére
- loc
- Quatre-Quatreux
pour le kit de réhausse tu prends quoi, je suis en train de regarder aussi pour cet achat, et pour le moment je me suis décidé pour le ome...
protection
questions?
- loc
- Quatre-Quatreux
suite
parcontre je trouve que le dernier modele est super cool a l interieur et ca c est un plus !
en ce qui concerne le probleme moteur ,je suis contre ces nouveaus diesels ultra performants ,sur develloppés,et boostés au maxi,car il deviennent bcp trop fragiles pour un 4x4,je prefere un bon vieux moteur turbo diesel classique avec un cubage élevé
mais c est mon point de vue !!!