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boite à fusibles compartiment moteur, def 300TDi d'avant 97

Posté : sam. nov. 22, 2003 9:16 pm
par pattbo
Image

voici la boiboite :D je viens de merder .... :sm:

bon, en gros, j'ai grillé un fusible de 60 A (je ne fais jamais les choses à moitier :D )

Alors j'ouvre la boiboite (car mon instinct me dictait d'ouvrir les gros fusibles :D ) et sur 4 emplacements je crois, je ne vois que 3 fusibles. Deux de 60 A et un de 30 A . Bon, le 1er 60 A (en fait le 2eme emplacement) est OK, le 2eme 60 A est HS, et le 3eme 30 A est OK. comme j'avais pas vraiment prévu le coup, et que je ne peux plus démarrer, plus de tableau de bord etc... je mets le 1er fusible à la place du 2eme.

Et surprise, TOUT remarche !! les feux, la préchauffe, le démarreur etc... seul truc non testé : la ventilation...


Dans le RTA j’ai un plan elec pourrave de chez pourrave, inexploitable…

Qui saurait me dire ce que font chacun de ces fusibles ? à quoi sont réservés les emplacements vides ?


Et surtout, où trouver ce type de fusible ? ils m’ont l’air bien anglais non ?

A+

re: boite à fusibles compartiment moteur, def 300TDi d'avant 97

Posté : lun. nov. 24, 2003 9:01 am
par PhilSHLRC
Le 60A de mémoire est le fusible de la préchauffe... lorsqu'il claque, il pose aussi un problème avec l'alarme/coupe circuit...

re: boite à fusibles compartiment moteur, def 300TDi d'avant 97

Posté : lun. nov. 24, 2003 10:17 am
par Klug
Le CD RAVE (je crâne) dit, si j'ai bien compris :
. 30A pour l'éclairage et l'alarme
. 60A pour le démarrage/moteur
. 60A pour le temporisateur des bougies de préchauffage
. 60A pour la clim et le dégivrage (c'est celui que tu ne dois pas avoir)

Image

Enregistre l'image sur ton HD pour pouvoir en profiter "en gros"...
Si tu as besoin de morceaux plus précis du faisceau, n'hésites pas à demander.

re: boite à fusibles compartiment moteur, def 300TDi d'avant 97

Posté : lun. nov. 24, 2003 12:35 pm
par pattbo
et bien, Nikel !!

merci bien :idée: