compresseur
Modérateur : phil13
compresseur
Selon les Afrikanders ce matériel serait supétieur à ARB et THOMAS bien connus eux en France mais qui soeraient beaucoup plus chers.
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: compresseur
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
compresseur
Cependant, je ne puis te dire s'il s'agit du compresseur "BUSHRANGER" car je ne le connais que par un site Afrique de Sud.
Pourrais-tu nous donner les coordonnées de Batt savage qui semblerait disposer de ce matériel
- Mauresque
- Adhérent
Pour Matt Savage, clique le lien dans mon précédent message, tu tombes chez lui.
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
compresseur
J'ai contacté Matt Savage par e-mail et attends la suite.
Quel dommage que ce matériel n'ait pas trouvé un importateur français!
En réalité ce n'est pas si sur car, .... attention alors à la note.
- Feub
- Quatre-Quatreux

A noter que je n'ai jamais traité avec eux, par contre j'ai vu un de leur compresseur (celui du président du club d'ou vient l'image) a l'oeuvre, ca gonfle...

Autre piste, pour bricoleurs, je me suis récupéré un très beau compresseur sur une camionnette équipée en semi remorque (les freins de la remorque sont a air) rien payé, c'est mon pere qui a racheté la camionette complete, mais il n'a pas besoin de tout le bordel lié a la semi...

1ers essais: pour regonfler un 245/75R16 de 2.0bars a 2.5bars, 40sec... le compresseur est bicylindres, avec un moteur de 12v et 45a, bref une belle bete, bientot des photos...

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

-
- Quatre-Quatreux
1ers essais: pour regonfler un 245/75R16 de 2.0bars a 2.5bars, 40sec... le compresseur est bicylindres, avec un moteur de 12v et 45a, bref une belle bete, bientot des photos... ]
Sacrée bête en effet.
Tu comptes le faire embarqué ? Des photos, des photos, des photos

- MG94
- Administrateur
Euh... c'est un peu plus cher qu'un Volcano

Jean-pierre

- Feub
- Quatre-Quatreux
Tu comptes le faire embarqué ? Des photos, des photos, des photos

voila, voila!!

la bete fraichement démontée de la camionette:
http://www.ifrance.com/feubeu/images/co ... ct4978.jpg
le même, après nettoyage et mise en place des divers raccords, clapet antiretour et... reserve faite avec un extincteur recyclé...

http://www.ifrance.com/feubeu/images/co ... ct5039.jpg
Et le truc fini:
http://www.ifrance.com/feubeu/images/co ... ct5042.jpg
et
http://www.ifrance.com/feubeu/images/co ... ct5043.jpg
C'est donc portable, suffit de brancher les pinces (j'ai po fais semblant sur les pinces...

Aucun idée du prix du joujou en neuf, mais ca dois faire mal au porte monnaie, car c'est une sacrée bete, le volcano a coté, c'est pour gonfler les pneus du vélo du p'tit dernier....

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

-
- Quatre-Quatreux

C'est clair que tu ne joues pas sur le même tableau qu'avec le Volcano

Et puis je pense que cette solution (gros compresseur embarqué) est la meilleure.