Néanmoins, j’ai cru comprendre que le sujet, la jeune femme, c’était fait dévorer par son PROPRE clebs, un gentil Labrador, après avoir fumé sa cigarette…
"Je me suis réveillé, après avoir fumer ma cigarette…. Je n’avais plus de visage" ai je cru entendre lors d’une conférence de presse…..
J’ai eu 3 chiens.
Un premier, un MAGNIFIQUE berger Allemand mal élevé hélas, qui nous fut offert à l’âge de 6 mois, et que j’ai froidement abattus alors qu’il me montrait sa dentition et plus encore, suite à une juste et mérité punition, assez courtoise au départ !
Aucun regret, la chienne était jalouse de ma femme et des enfants… 2 et 3 ans. Affaire classée, raisons de la défaillance connues… remède immédiat et totalement prémédité. Pas d'autre de victime.
Juste un magnifique animal perdu, 1 an de gaspillé... et beaucoup de peine secrète... comme un soldat qui déconne et passe par les armes.
On a donc pris notre brave Grog, croisé Braque- beauceronn toutou débonnaire… acquis à l’age de 15 jours….
RAS, il vient de mourir de vieillesse, dans la plus complète tendresse familiale… c’était l’un des nôtres, avec des droits, des devoirs, un rang social, un statu…. Jamais eu de problèmes grâves. Il a juste repeuplé les fermes voisines...

Notre brave chienne berger belge à présent, acquise à 10 jours, élevée au biberon… tendresse, droits, devoirs, statu…. Ça roule !
Alors, que ce passe t’il ? Les chiens deviennent ils fous ?

Nos chiens ont une conscience visiblement. Honte, fierté, roublardise, tricherie, protection…. Bien des comportements sont facilement reconnaissables.
Notre berger belge, dont le seul défaut récurant à sa race est la jalousie, ne manifeste aucune agressivité envers nous, ni l’enfant de 3 MOIS… au contraire, douceur.. protection, alarme même !
D’un autre coté, nous connaissons pas mal de chiens dangereux, toutes races confondues, mais dont les maîtres sont généralement dérangés… pas de statut social clair, pas de dominant, pas d’ordre… divorces, absences, confusion dans les ordres.... je sais pas et veux pas savoir... c'est leur problème..mais on veut pas se faire bouffer sur la voie publique !
Nos enfants ont été plusieurs fois mordus par des chiens divagants ou de ferme, mais sans plus..
Traces, sang, mais pas de morceaux arrachés...
on prévient poliment les voisins, généralement un connard qui nous envoie paître, et on termine au besoin au tribunal… 3 fois quand même, pour le même notable…paix à son âme… leur âmes..celle du chien et du maitre

Mais le chien-chien bien à soi.. le toutou de la maison… comment arrive t’il à bouffer ses maîtres ????
Que fumait la nénette greffée ??? elle s’est réveillé après avoir fumé une clope… J'ai fumé jusqu'à 20 CAMEL par jour, ça ne m'a jamais fait roupiller ! :grat:
J’ai un voisin Rmiste ascendant fainéant, couvreur de son état, qui s’adonne au cannabis.. ( par contre, il est sobre

il le cultive, le fume, le diffuserait au sortirs des écoles via ses gosses….
On se connaît, il m’emmerde pas… je le respecte… le dépanne parfois même, quand il sort de son coltard. On bosse même sur le pantone de son AMI 8. Il devine assez exactement ce qui se passerait si un de mes gosses touchait à SA ou LA daube...

Il a des chiens, et les fiche dehors quand il fume avec ses potes, prétendant qu’ils ont des réactions très bizarres…. ( les chiens

Sans vouloir sous entendre que la greffée fumait un joint devant son clebs, qui aurait fait alors un mauvais trip, je me pose la question suivante….
A quoi ressemble NOS bobines, quand on se présente chez un individu, dont le chien vient d’inhaler X joints…
Si un chien dépendant pouvait me répondre……………………………………………….

j'ai lu, enfant, les fleurs du mal de Charles Baudelaire... comme tous...
Si ça leur fait pareil.....

Amis fumeurs d'herbes, si vous aviez un avis structuré à me soumettre ?