sortie 4x4 le 18.03

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

pascal
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

sortie 4x4 le 18.03

Message par pascal »

salut,demain, je dois téléphoner à un président de club qui fait une sortie le 18 pour lui donner envie de venir à la manif,mais je me sens mal barré car je suis hyper étonné que leur ballade soit maintenue.tout le monde ne pourra assister à la manif(raison familialles,boulot ou autre) mais de grace pas de sortie dans les bois ce jour là. :tron:
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

re: sortie 4x4 le 18.03

Message par 4rouesmotrices »

Ca serait irresponsable de faire une rando le 18 mars, à mes yeux...
Mais bon, je connais un délégué Codever qui a préféré organiser une sortie quad au lieu de venir le 20 novembre, alors... (il n'est depuis plus délégué).
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

4rouesmotrices a écrit :Ca serait irresponsable de faire une rando le 18 mars, à mes yeux...
Mais bon, je connais un délégué Codever qui a préféré organiser une sortie quad au lieu de venir le 20 novembre, alors... (il n'est depuis plus délégué).

salut

quand on voit le nombre de 4x4treux qu'on rencontre dans les chemins qui ne connaissent ni LA circulaire , ni les forums................ :(
il y a encore beaucoup de communication a faire..

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

domdom a écrit :salut

quand on voit le nombre de 4x4treux qu'on rencontre dans les chemins qui ne connaissent ni LA circulaire , ni les forums................ :(

a+
domdom
c'est effectivement le plus dur la communication...
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Et je rajouterais que la majorité des 4x4eux ne sont ni sur les forums ni sur le codever, ni à la fédé etc... En revanche, ils sont dans les bois ou encore dans des structures.

Organiser un rendez vous ce jour la est l'occasion pour informer et pourquoi pas motiver :D mais en tout cas il est nécessaire de laisser l'opportunité à chacun de prendre ces responsabilités et son libre arbitre pour s'impliquer (ou pas) dans la démarche.

En tout cas, dénigrer ne fera jamais mais alors jamais avancer le process bien au contraire permettra d'isoler les pratiquants.

Alors de grâce respecter les contraintes, les actions et les avis (les envies ?) de chacun.
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

a+
domdom
Et se sont ceux-la qui déterriorent les cites et qui polluent après leur picnic
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

koky260 a écrit :Et se sont ceux-la qui déterriorent les cites et qui polluent après leur picnic

salut

je pense qu'on ne parle pas des mêmes :(
notre derniere rencontre avec un pratiquant isolé s'est soldée par son adhésion au club , notre but étant aussi de regrouper pour mieux encadrer et promouvoir le 4x4 "intelligent" :cool:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

Dans mon village , il ne connaisse qu'un 4x4 , le mien , et les ornières sont toujours de mes roues , même quand "je suis chez la belle-mère" j'ai même instalé un poubelle parce que le coin se prète au pic-nic mais je ne la remplie jamais . alors qui déterior les sites . ceux qui ont prit un 4X4 pour frimer sur les boulevards , ceux qui se cachent derrière un gros véhicule mais qui se font tout petit quand ils en descendent , on ne les vera pas ceux là , de peur d'ètre reconnu dans la manif , mais ils ns font du tord car ils ne respectent rien , rien , et rien . ceux là ne viennent pas dans les clubs mais ils lisent nos courriers et passent sur les domaine après nous et sacagent tous . Apres , c'est de notre faute et on nous refuse le passage sous prétexte que ...........
idefix
Banni

Message par idefix »

Anne so et Olive a écrit : En tout cas, dénigrer ne fera jamais mais alors jamais avancer le process bien au contraire permettra d'isoler les pratiquants.
Alors de grâce respecter les contraintes, les actions et les avis (les envies ?) de chacun.

Ecoutez ces bonnes paroles :clap:
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Dr NIVA
Quatre-Quatreux

Message par Dr NIVA »

a+
domdom

n'est-ce pas :tron: :tron: :tron:
salut

vous qui n'y étiez pas , ça vous a donné envie toutes ces photos et vidéo Image Image

et bien on remet ça le samedi 18 mars ! ! !

et oui , le jour de la "mobilisation générale" , mais le calendrier était fait avant , on ne peut plus changer la date Image

s'il y en a qui veulent manifester dans l'eau et la boue , ce sera possible avec nous Image

a+
domdom
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »