notice grand cherokee limited 1997
Modérateur : valJeep
notice grand cherokee limited 1997
je suis nouvel inscrit dans ce forum et j'ai déjà une demande d'info pour les membres qui meuvent m'aider.
Je viens d'acheter un grand cherokee limited TD 2,5. Mis en circulation mars 1997.
Mais la documentation (notice et autres) est en allemand.
Sauriez-vous comment je pourrais obtenir au moins la notice (manuel d'utilisation) du véhicule en français?
Le logiciel de l'ordinateur est aussi en allemand.
Existe-t-il un moyen d'injecter un soft (ou un patch) pour le basculer en français ?
Merci d'avance pour votre aide.
- w@ow
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: notice grand cherokee limited 1997
newbe a écrit :Bonjour à tous,
je suis nouvel inscrit dans ce forum et j'ai déjà une demande d'info pour les membres qui meuvent m'aider.
Je viens d'acheter un grand cherokee limited TD 2,5. Mis en circulation mars 1997.
Mais la documentation (notice et autres) est en allemand.
Sauriez-vous comment je pourrais obtenir au moins la notice (manuel d'utilisation) du véhicule en français?
Le logiciel de l'ordinateur est aussi en allemand.
Existe-t-il un moyen d'injecter un soft (ou un patch) pour le basculer en français ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pour le soft je dirais qu'une petite visite chez un cons. Jeep devrait régler ton problème, pour la notice idem, mais là ça risque d'etre payant...
- fabio
- Quatre-Quatreux

jeep cherokee 4l wild sport
Ceci dit si l'un d'entre vous a le même véhicule que le mien je suis prét à lui louer les notices le temps de faire une copie papier ou les scanner
- chelele
- Quatre-Quatreux
Tout cela par MP ou email bien entendunewbe a écrit :OK merci pour vos Réponses.
Ceci dit si l'un d'entre vous a le même véhicule que le mien je suis prét à lui louer les notices le temps de faire une copie papier ou les scanner