besoin d'un conseil

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
suriv
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : mars 2006
Statut : Hors ligne

besoin d'un conseil

#1

Message par suriv »

Bonjour , je sollicite vos lumieres car j'aimerais acheter un Lada Niva GPL. J'aurais voulu savoir la fiabilité du GPL et si il est source de probleme. Le plus d'avis sera le mieux et merci d'avance pour vos conseil...
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: besoin d'un conseil

#2

Message par bismuth »

Salut l'nouveau et bienvenu parmi nous ;)

J'y connais rien en NIVA et encore moins en GPL mais j'ai çà , si çà peut être utile :) http://www.topgas.org/index.htm
Image
Avatar du membre
j2m
Quatre-Quatreux
Messages : 1353
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Dans le Haut Doubs 25
Statut : Hors ligne

re: besoin d'un conseil

#3

Message par j2m »

Salut,
Va voir ici : http://www.prolofuncar.com/ il y a un proprio qui en parle! ;)
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
pascal
Quatre-Quatreux
Messages : 1026
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: besoin d'un conseil

#4

Message par pascal »

+nivaventure...c'est les 2 plus top que je connaisse pour la petite russe et personnellement j'en ai eu un mais pas assez longtemps pour t'en parler(du vendredi au lundi) :ange:
Avatar du membre
serge4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 143
Date d’inscription : février 2006
Localisation : 34300 Agde
Contact :
Statut : Hors ligne

re: besoin d'un conseil

#5

Message par serge4x4 »

Salut suriv

Pour les infos au niveau de la Niva désolé mais je connais pas...

Par contre pour ce qui est du GPL, mon RR roule avec et c'est très pratique mais encore faut-il avoir du GPL près de chez toi. :discute: Sale pompe qui sont là que quand t'en a pas besoin
Le seul conseil que je peux te donner si c'est pour une utilisation TT, garde l'essence et roule avec l'essence dans les grandes côtes. ;)
Je me suis fais surprendre dans une pente avec un dénivelé de 30° et si j'avais pas eut le réflexe de caler, je finissais les 100 m de descente au point mort :( :( Aïe ouille ma tête fais mal le toit :D ... Donc garde l'essence ;) car le GPL déjauge vite vu que les bouteilles sont dan le coffre.

@+

Serge
PASSIONNE DE RAIDS QUE J'ORGANISE
Répondre