
Suite à pas mal de problème de fuites sur le circuit de direction assistée, j'ai (fais) changer le boitier de DA, la pompe ainsi qu'une durite haute pression entre le boitier et la dite pompe.
Depuis la direction est plus dure qu'avant. Auparavant c'était tellement "mou" que rien qu'en regardant le volant, les roues étaient déjà braquées à fond...

Le fait que ce soit plus dur ne me dérange pas trop (quoi que, est-ce normal ?), par contre j'ai un gros point dur surtout à froid lorsque je braque.
Au départ ça fait comme s'il n'y avait pas d'assistance (ça fait les bras pendant les manoeuvres) puis ça part d'un coup, si bien que je me suis déjà pris 2 trottoirs comme ça...
J'ai pensé à de l'air ou une saleté dans le circuit et je souhaiterais donc effectuer une purge complète du circuit.
Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette oprération ? COmment procéder et quelles sont les précautions à prendre ?
Merci de votre aide !

Arnaud.