jauge a essence sur un Sam sj50

Modérateur : romainletu

Répondre
ledech2b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

jauge a essence sur un Sam sj50

Message par ledech2b »

salut à tous et pace salute a tutti...

nouvel acquereur d'un Sam sj50 equvalent au 413, j'ai quelques petites questions à poser à de fervant amateur ...

Notament comment se repare la jauge a essence sur le suz car non expliqué sur la RTA et j'ai la jauge sur le tableau de bord tjrs à zero sauf quand je suis a sec, elle monte un peu... alors si vous avez des infos, je suis preneur.

Et bien entendu j'ai aussi le problème du Carbu, ce fameux AISAN
Tient pas le ralenti, j'ai meme une vis à bois en guise de vis de richesse!!!
je vais commencer par le nettoyer mais je ne me fais pas trop d'illusions...

Et les casses en Corse ne sont pas super riche pour un carbu de colt 1300...
xavsuz
Quatre-Quatreux

re: jauge a essence sur un Sam sj50

Message par xavsuz »

salut ledech2b pour ta jauge je ne peu pas te dire sauf qu'il faut tombé ton reservoir pou l'atteindre :tron: pour ton carbu il y a celui de 205 peugeot ou AX citroen module TU simple corps il faut faire une petite platine pour l'adapté il y a aussi celui de la ZX 1.4 citroen en double corps . :) voila a toi de joué regade aussi sur d'autre post du forum ....
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
ledech2b
Quatre-Quatreux

jauge a essence et carbu

Message par ledech2b »

merci beaucoup

mais la platine ou la dégoter, il y avait une adresse Measson , je crois mais ils ne m'ont jamais répondu...j'ai vu aussi un plan sur papier mais comment faire?
fech
Quatre-Quatreux

Message par fech »

j ai le meme pb que toit sur mon vitara, mais ca vien po de la jauge dans le reservoir mais du tableau de bord, le contact couper elle reste en position meme en la débranchent.et elle ne monte pas plus haut que la moitié et treees doucement.
mailly
Quatre-Quatreux

Message par mailly »

Pour la platine j'en ai fait une moi même en hertalon d'après le plant trouvé sur le même site. Et jusqu'a maintenant aucun problème de plus l'hertalon c'est super facile à travailler (une scie sauteuse, une meuleuse et une perceuse), pour le car bu j'ai monté un simple corp de 205(type TU).
Temps totale de la fabrication et du montage 2h30, pour le coup je suis copain avec le boss d'une casse juste en fasse du boulot donc un petit 20 neuros pour le carbu et la boite à air. :D ;)
SAM SJ 413 De 89
Répondre