patrol 3,3l diesiel
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
patrol 3,3l diesiel
- patrick
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: patrol 3,3l diesiel
le Patrol 3,3 l est reputé pour avoir un bourrin increvable avec un minimum d'entrtien.
Pour la conso c'est selon ta pointure
20% HVC
- Landy
- Modérateur
patrick a écrit :Salut freddo et bienvenu
le Patrol 3,3 l est reputé pour avoir un bourrin increvable avec un minimum d'entrtien.
Pour la conso c'est selon ta pointure![]()
Perso je le ménage le mien....ben en une semaine d'utilisation (trajet boulot 60km a/r + quotidien)
J'en avait encore la moitié du réservoir
- JMRTN
- Quatre-Quatreux
Le mien est un 3.3 TD court de 86, ça fait 6 ans que je l'ais et que du bonheur, 300 000 kms.
Les plus Une robustesse incroyable, bonne vieille mécanique réparable par n'importe quel mécano (même si c'est rare),pas d' electronique, franchisseur indiscutable.
Je roule à 90% sur de la piste et le plus souvent en 4X4 avec des 32x11.5/15 ce qui équivaut à une largeur de 290 mm . Pas terrible pour la conso tous ça
J'ais trois enfants et c'est ma voiture principale (j'ais rajouté une galerie parce que nous faisons beaucoup de sorties sur plusieurs jours)
Les moins Confort, coffre moyen (glassière de 110l + 2 bidons de 20l d'eau + 2 sacs a dos de 50l + quelques bricoles quand même).
- christian.styling
- Administrateur

euhhh là... pas d'ac' : faut voir le coffre d'un Pajero de la même époque ou d'un Toy LJ70 => le coffre du patrol est très logeableJMRTN a écrit : coffre moyen .
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- JMRTN
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :euhhh là... pas d'ac' : faut voir le coffre d'un Pajero de la même époque ou d'un Toy LJ70 => le coffre du patrol est très logeable![]()
bin...finalement...bon d'accord, le 3.3, en fait il est parfait mais "José" pas le dire (j'en ais un
- JMRTN
- Quatre-Quatreux
J' me souviens du NIVA 1,6 que j'ais eu. C'était du 23l/100 et aprés une bidouille au carbu je suis tombé à 13l.Landy a écrit :Perso je le ménage le mien....ben en une semaine d'utilisation (trajet boulot 60km a/r + quotidien)
J'en avait encore la moitié du réservoir![]()
Alors du NIVA 1600cc ess. à 23l/100 au PATROL 3300cc D. à 11l/100... c'est pas pareils.
Mais le NIVA ça aussi c'est un 4X4 !!!
- phiphi
- Quatre-Quatreux
j'ai un 3.3 et je ne le vendrais jamais. Tres peu d'entretien (vidange et filtres), et plutot sobre pour un 4x4. Au niveau tout terrain, pour un mec comme moi qui ne fait pas du 4x4 sportif, c'est le pied. Ca passe partout au ralentit...
carrosserie tres costaud. Je me suis posé sur un arbre il n'y a pas longtemps, ca se voit à peine. Portiere à peine un peu enfoncée...
- chasseur62
- Quatre-Quatreux
entretien moi je dis : FAUT ETRE SOIGNEUX !!!! pas pour faire des manieres
mais pour le garder longtemps moi vidange a 7000 kms ,graissage 1 fois par moi voir 2 fois pour les jumelles en + comme je fais ça regulierement; 2 coups de pompe a graisse et c fait
enfin :surtout bien entretenir la carrosserie car malheureusement c ça qui les fait mourir
voilà en gros c une valeur sur si on le soigne
@++
acheté: ford maverick colorado 2.7 tdi 125cv (vendu)
racheté: nissan terrano 2 long 3.0l family space de 2006
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon