Idée saugrenue ou pas

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

styxaltair
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Idée saugrenue ou pas

Message par styxaltair »

Bonjour,

Je vois qu'il y a des difficultés à s'unir pour faire front devant les malheurs que nous font nos chers politiques.

L'autre fois en croisant un bon vieux BJ Jaune de toute beauté, je me suis dit pourquoi ne faisons nous pas comme les motards.

Un ti appel de phare ou un signe de la main. En gros un petit geste pour réunir.

Voilà l'idée est simple, voir simplissime mais applicable immédiatement, ne coute rien, permettrait de nous démontrer notre solidarité et par là même la prouver aux autres. C'est une base qui me semble interessante.

A bientôt
Eric L
Quatre-Quatreux

re: Idée saugrenue ou pas

Message par Eric L »

Salut,

Ouai, tu parles !
La denière fois que j'ai fais appel de phares a un 4x4 le type m'a regardé comme si je lui devais 100 balles ! Alors ... :(

Mais ils ne sont pas tous comme ce c-n là :D .
Dans ce cas alors :10: bonne idée

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

ça serait bien ... mais 90% des 4x4 que je croise sont conduit par des rombières ou des papis retraités qui ont probablement même pas conscience qu'ils sont dans un véhicule tout terrain .... :(
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

taz a écrit :ça serait bien ... mais 90% des 4x4 que je croise sont conduit par des rombières .... :(
:lol: :lol: :lol:

Sérieux, je le faisais toujours avec l'impression de le faire dans le vide, en faisant de la ségrégation car j'évitais les X5 et autres ML, car les gars freinaient aussitôt en pensant que je signalais des keufs, donc j'ai arrêté depuis un moment, à tel point que le mois dernier, dans le 77, un BJ jaune m'en a fait un, ce qui m'a surpris et j'ai du avoir l'air con!!! :(
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

j2m a écrit : :lol: :lol: :lol:

Sérieux, je le faisais toujours avec l'impression de le faire dans le vide, en faisant de la ségrégation car j'évitais les X5 et autres ML, car les gars freinaient aussitôt en pensant que je signalais des keufs, donc j'ai arrêté depuis un moment, à tel point que le mois dernier, dans le 77, un BJ jaune m'en a fait un, ce qui m'a surpris et j'ai du avoir l'air con!!! :(

C'est vrai que tu as l'impression de le faire dans le vide 99 fois sur 100, mais quel plaisir quand tu as une réponse !!!

Moi je continue. et si je vois le mec freiner, bah tant pis à force il finira peut-être par comprendre. :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ça marche entre deux 4x4 visiblement "préparés TT" :)
les SUV comprennent pas qu'ils roulent en 4x4 :mad:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

taz a écrit :ça serait bien ... mais 90% des 4x4 que je croise sont conduit par des rombières ou des papis retraités qui ont probablement même pas conscience qu'ils sont dans un véhicule tout terrain .... :(
C'est parce que tu habites en campagne :)

En zone urbaine, je dirais 99% :lol:

Ce que l'on devrait faire : le ménage chez nous et dénoncer nous-même les mauvais comportements pour défendre nos intérêts, comme les américains : http://treadlightly.org/index.mv

Tread Lightly! :idée:

a+
papou1
Quatre-Quatreux

Message par papou1 »

taz a écrit :ça serait bien ... mais 90% des 4x4 que je croise sont conduit par des rombières ou des papis retraités qui ont probablement même pas conscience qu'ils sont dans un véhicule tout terrain .... :(

MERCI "TAZ"
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

59 balais ce 28 fevrier :confused: :confused: mais j'ai un vrai 4x4 bien boueux avant d'être lavé :p
hyundai Terracan 163CV
papou1
Quatre-Quatreux

Message par papou1 »

styxaltair a écrit :Bonjour,

Je vois qu'il y a des difficultés à s'unir pour faire front devant les malheurs que nous font nos chers politiques.

L'autre fois en croisant un bon vieux BJ Jaune de toute beauté, je me suis dit pourquoi ne faisons nous pas comme les motards.

Un ti appel de phare ou un signe de la main. En gros un petit geste pour réunir.

Voilà l'idée est simple, voir simplissime mais applicable immédiatement, ne coute rien, permettrait de nous démontrer notre solidarité et par là même la prouver aux autres. C'est une base qui me semble interessante.

A bientôt

bonsoir
ex-motard depuis peu, ça ne marchait deja pas terrible le tit signe de la main, surtout avec les jeunots :(
alors entre 4x4 faut pas rêver, ou peut-être seulement avec d'autres 4x4 , bien boueux :D , ou vrais 4x4 :p
hyundai Terracan 163CV
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

christian.styling a écrit :ça marche entre deux 4x4 visiblement "préparés TT" :)
les SUV comprennent pas qu'ils roulent en 4x4 :mad:
sa se passe comme sa chez moi aussi :p
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Répondre