Quelqu'un connait il le plan de révision prévue par LR pour le maintien de la garantie ?

A quels coûts ?

De façon plus général, quels sont les entretiens périodiques, à quelles fréquences ?
Merci.
Modérateur : phil13
a vue de nez, j'étais bon, même régimePhilSHLRC a écrit :Juste une expérience perso au niveau entretien de mes Td5 :
- Tous les 10.000 : toutes vidanges BT,BV, Ponts, Moteur, changement tous les filtres...
- Tous les 20.000 : filtre rotatif
- tous les 5.000 : graissages
Voili, Voila
![]()
Filtre rotatif: aussi appellé filtre centrifuge, c'est les nouveaux filtres que l'on trouve sur tout les moteurs "modernes", qui permettant d'espacer les vidanges en filtrant l'huile par la force centrifuge...Christian a écrit :Bonsoir à Tous,
J'en profite pour une tit question: C'est quoi un filtre rotatif ?
Autre chose, vous mentionnez une vidange de boite tous les 10000km, est-ce spécial au Defender ? Sur mon Toy, ils disent 40mkm.
Je suis tjr interressé par un 90 TD5, je vois dans ce sujet que l'entretien est bien plus lourd. Je me trompe?
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
T'as les 2 croissilons et le coulisseau de l'arbre, x2 : 6 graisseurs en tout..caledonian blue a écrit :bonsoir,
j'aimerais rajouter une question qui peut parraître bête mais que faut-il graisser en particulier sur le def ??? acheté neuf il y 4 mois maitenant déjà fait 6500 km que dois faire ?? quels endroits avec quelle graisse ?
merci d'avance pour votre aide !!
le suisse
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]