All Terrain T/A
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All Terrain T/A
Je suis persuadé que ses qualité routiere me sastisferont amplement, mais j'aimerais avoir l'avis de gens qui l'on deja testé dans le gras et sur routes enneigées
pour moi ce sera du 31/10.5/15, monte d'origine en Allemagne (là ou mon joujou a fait ses 320.000 premiers kilometres) parait t'il. Quelqu'un peut confirmer ?
A+
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re: All Terrain T/A


re: All Terrain T/A
(après, faut voir aussi leur endurance ...)
- christian.styling
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re: All Terrain T/A
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re: All Terrain T/A
J'ai peur que des mud s'use vite sur bitume et devienne inefficace .( de plus je peux pas les avoir a un bon prix dans la dimension)
J'ai deja eu des Pirelli mais ils ont fait peniblement 70MKm...
Je suis pas non plus un fondu du bourbier (J'ai un Ktm pour ca)
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- cedricfred
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re: All Terrain T/A
Ils ne trahissent pas leur réputation, ils sont adaptés à ce que tu cherches apparemment, ils sont chers mais tu t'y retrouves (et tu peux négocier si tu en prends 5)
- eric def 90 300 dti
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re: All Terrain T/A
mais il ne faut pas les maudires
la moyenne de pneus sur un 4X4 en 16 45000 kms
en 15p 42000 KMS
en 17P 35000 kms
apres 50000 kms le pneus est fatigue il ne va pas etre au top dans la securite active frienage d'urgence ou passive tenue de route
donc un Pirelli est pour toi un tres bon pneu
les mud vont s'user plus vite sur la route car c'est pas leur fonction d'etre tous les jours sur la route
et le jours du TT ils vont etre a la ramasse a cause de crampons arrondis et usés
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- wildbear
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re: All Terrain T/A
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