pont avant patrol

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
fred84,34et 30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pont avant patrol

Message par fred84,34et 30 »

Bonsoir a Tous!!

Tout d'abord j'ai le plaisir d'avoir enfin essayer mon patrol(en restauration jusque la!!) en tt et puis je suis tres agréablement surpris, un vrai tracteur qui grimpe partout!!
Petite question au passage : En 4 roues motrices, lorsque le pont avant travaille, est il normal qu'il fasse un peu de bruit ?
Merci et vivement le primtemps...encore un peu plus de 1 mois!!
GastonLagaf

re: pont avant patrol

Message par GastonLagaf »

Salut,

Quoi comme bruit ?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

bruit ?? donne une peut de détail , c'est vague :cry:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
fred84,34et 30
Quatre-Quatreux

Message par fred84,34et 30 »

oui désolé j ai ps été tres explicite!!
En fait en évolution tout terrain, lorsque le pont avant est enclenché, on entend lors des changements d'appui, quelques bruits de transmission genre fer contre fer. Je sais que je suis pas tres bon dans le détail mais c est pas facile a décrire lorsque on y connait rien!!
En plus, toujours lorsque le pont est enclenché et lorsque je braque a fond, on entend un nouveau bruit régulier et qui semble provenir des moyeux de roues...
Sinon dites moi si sur les votres vous entendez des bruits en situation équivalente...vous serez certainement meilleurs que moi dans la description!!!!
Merci!
a bientot
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ca ne serait pas un problème de quardant ca ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

fred84,34et 30 a écrit :oui désolé j ai ps été tres explicite!!
En fait en évolution tout terrain, lorsque le pont avant est enclenché, on entend lors des changements d'appui, quelques bruits de transmission genre fer contre fer. Je sais que je suis pas tres bon dans le détail mais c est pas facile a décrire lorsque on y connait rien!!
En plus, toujours lorsque le pont est enclenché et lorsque je braque a fond, on entend un nouveau bruit régulier et qui semble provenir des moyeux de roues...
Sinon dites moi si sur les votres vous entendez des bruits en situation équivalente...vous serez certainement meilleurs que moi dans la description!!!!
Merci!
a bientot
Bonjour , je pense que tu à encore les moyeux auto dessus , fait un éssai en les bloquant en manu :idée: sa arrive que le moyeu auto se débrai et tu entend des craquements :cry: autre chose , ton huile dans le pont date de quand ?? peut etre bonne à changer ;)

pascal
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

[quote="labricolle"]Bonjour , je pense que tu à encore les moyeux auto dessus , fait un éssai en les bloquant en manu :idée: sa arrive que le moyeu auto se débrai et tu entend des craquements :cry: autre chose , ton huile dans le pont date de quand ?? peut etre bonne à changer ]
pour bien désengager les moyeux, une petite marche arr jusqu'à entendre un "clic" est parfois nécessaire ... ;)
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Message par TheC-GR »

y'a de la graisse dans tes joints homocinetique? etat des joints de bol de pont ...
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

TheC-GR a écrit :y'a de la graisse dans tes joints homocinetique? etat des joints de bol de pont ...

oui verifie de se coter moi sa fais pareile sur mon toy sa claque quand on tournes les roues avec le ponts enclencher bien sur ;)
Bientôt en 4x4...hoooo
Répondre