Revue technique Pajero DID 2002 ???

Modérateur : zounours63

Répondre
chrys
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Revue technique Pajero DID 2002 ???

Message par chrys »

Salut c'est Chrys, ça y est , la semaine prochaine j'aurai enfin mon nouveau pajero 3.2 DID !!! :boing:
Je voulai savoir si il existe une revue technique pour ces nouvelles versions avec moteur DID ?
J'ai chercher dans des sites de revues , mais rien trouvé :cry:
Si quelqu'un sait ou on peut se procurer ça et surtout si ça existe , merci.

Je crois que je vais plus dormir pendant 1 semaine tellement je suis contente :boing: :idée: :koi:
bipbip
VIP
VIP

re: Revue technique Pajero DID 2002 ???

Message par bipbip »

Contente :?: Une fille chez les Mitsu'N'Amis :?: Si c'est le cas, j'en serais ravi ;)
En tout cas, félicitations pour cette acquisition qui, j'en suis sûr, te comblera :cool:
Pour ce qui est des revues, pas à ma connaissance, mais je continue à chercher, vu que ce sera mon prochain achat, on dirait, en 3,2 DiD long Exceed :D
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
chrys
Quatre-Quatreux

oui une fille

Message par chrys »

c'est bien ça ! j'adore les 4x4 et surtout mon futur ! :ange:
Il n'y a donc pas de fille ici ?
J'aime discuter sur les 4X4 et d'autres sujets aussi ! et je trouve tres sympa de ta part de me repondre à chaque fois que je pose une question, ;) ça fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un qui s'interesse un peu à ce que je dis :idée:
Je t'enverrai une photo des qu'il sera à moi (et mon copain! ) je l'oublie pas , c'est quand meme lui qui finance ! :love:
Voila , à bientot
Chrystelle
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Pas de problème, mais il me faut t'engueuler :!: Tu n'as pas fait ta demande pour rejoindre le groupe de discussion des Mitsu'N'Amis :!: :cry:
Pas bien :no:

Mais bon, je t'absous et te propose de réparer cette erreur dans l'instant, bien sûr :D

Et oui, je suis heureux de (bientôt) compter une gente dame dans les rangs des Mitsu'N'Amis :cool:
Pour les réponses aux posts, pas de soucis, j'ai beau être un éternel déçu du genre humain, je tiens à essayer d'apporter ma (toute) petite pierre à l'édifice désinteressé et communautaire que peut-être le forum de notre ouaibmunster :idée:

Au fait, tu es où :?: Parceque, comme trop d'inscrit, tu n'as pas précisé dans ton profil :~: M'enfin, chacun ses raisons...

Voili voilou, et reste active sur le forum, et bientôt dans le groupe de disut' Mitsu (qui dort un peu :( ), c'est comme ça qu'on se fera tous plaisir avec nos beau pièges...en attendant les rencontres où on peut les mettre un peu à l'épreuve :idée:
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
chrys
Quatre-Quatreux

Message par chrys »

Donc tu dis que je n'ai pas fait ma demande pour rejoindre le groupe des mitsu'N'amis, désolé je ne savais pas ... ;)
Donc , pour repondre à ta question , je suis de Cagnes sur mer (pres de Nice) :cool:
Dis moi comment faire pour rejoindre votre petit groupe bien sympa et je le ferai avec plaisir :idée:
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

chrys a écrit :Donc tu dis que je n'ai pas fait ma demande pour rejoindre le groupe des mitsu'N'amis, désolé je ne savais pas ... ]
Chez nous, tout est possible, mais rien n'est obligatoire :idée: (c Phil SHLRC)
chrys a écrit :Donc , pour repondre à ta question , je suis de Cagnes sur mer (pres de Nice) :cool:
Ouais l'aut' eh, dis que je sais pas où se trouve Haguenau, tant qu'on y est :?: :!: :mad:
chrys a écrit :Dis moi comment faire pour rejoindre votre petit groupe bien sympa et je le ferai avec plaisir :idée:
Simple: en haut de chaque page, il y a un bandeau dans lequel tu vas cliquer sur le bouton Groupes d'utilisateurs... De là, tu demande à intégrer le groupe, j'ai nommé les Mitsu'N'Amis :cool:

Suffit de demander... :D
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
nono
VIP
VIP

Message par nono »

salut Chrys et bienvenue par mitsu.

et comme bipbip disais, suffit de demander,
Ce que mitsu veut,bipbip le peut
:dehors:
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Répondre