sportrack + pda ????

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

pan59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

sportrack + pda ????

Message par pan59 »

:?: :?: :?:

Je posséde un gps magellan sportrack map et un pda ipaq 3760 les 2 achetés récement sur ebay pas cher,

Comment doit-je faire pour les relier ensembles ? avec quel cable de liaison ? ou puis-je me procurer le cable en question?
Quels soft doit-je utiliser ?

Ca fait pas mal de questions mais je suis completement novice en la matiére et je patauge un peu :~: :~:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Rangertom
VIP
VIP

re: sportrack + pda ????

Message par Rangertom »

Câble Magellan PC = sortie série :(

Image

Adaptateur série vers USB

Image

Et avec un peu de chance les 2 voudront bien causer ensemble :diable:

Pour le programme, selon l'usage CartoExplorer, Tomtom ou autre ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

Euh, c'est quoi l'interet de l'adaptateur USB-serie pour branche sur un PDA ??? :diable:
D Max ... a preparer
nystao
Quatre-Quatreux

Re: sportrack + pda ????

Message par nystao »

pan59 a écrit : :?: :?: :?:

Je posséde un gps magellan sportrack map et un pda ipaq 3760 les 2 achetés récement sur ebay pas cher,

Comment doit-je faire pour les relier ensembles ? avec quel cable de liaison ? ou puis-je me procurer le cable en question?
Quels soft doit-je utiliser ?

Ca fait pas mal de questions mais je suis completement novice en la matiére et je patauge un peu :~: :~:
Le GPS cause RS-232, ton PDA egualement donc sa doit le faire !!!

pour la connection ... 3 solutions :
- tu trouves un cable tout termine ... sa doit exister mais la va falloir sortir google.