je me suis bamadé cette aprem et j'ai alluciné, y faut arrêter de dire que les 4x4 détruisent les chemins, lorsque j'ai vu l'état des chemins derrière chez, ils sont détruit par les débardeur, les arbres écorchés, écrasés, puis un peu plus loin je suis dans les vignes et là une entreprise de terrassement a boussilé un joli chemin, je ne sais pas comment dire mais c'est scandalisant, reprocher au 4x4 VTT chevaux et piéton qu'ils détruisent la nature c'est invraissemblable quand on voit ça !!!
Scandalisé !!!
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
- FouDeToy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Scandalisé !!!
je me suis bamadé cette aprem et j'ai alluciné, y faut arrêter de dire que les 4x4 détruisent les chemins, lorsque j'ai vu l'état des chemins derrière chez, ils sont détruit par les débardeur, les arbres écorchés, écrasés, puis un peu plus loin je suis dans les vignes et là une entreprise de terrassement a boussilé un joli chemin, je ne sais pas comment dire mais c'est scandalisant, reprocher au 4x4 VTT chevaux et piéton qu'ils détruisent la nature c'est invraissemblable quand on voit ça !!!
re: Scandalisé !!!
professionnels
ceux qui ont payés
etc etc ....
Se souvenir d'une chose ... Dame Nature n'aimant pas le vide,
toute ornière est amenée (malheureusement) à se combler naturellement ....
- Rangertom
- VIP

toute ornière est amenée (malheureusement) à se combler naturellement .... ]
Sauf la connerie humaine qui est un exemple parfait de puit sans fond
Bon, je fatigue moi sur le coup
- Korrigan
- Quatre-Quatreux
c'est quand même des chemins dont les communes ont la charge donc le contribuable...
c'est trop facile de faire portée systématiquement le chapeau aux 4x4reux du coin...
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
Les liens ne fonctionnent pas.foudetoy a écrit :[img]http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... 0322ag.jpg
http://img371.imageshack.us/my.php?imag ... 0394hf.jpg
[/img]
Mais si tuportes les photos aux autorités compétentes, les forestiers ont l'obligation de remettre en état après les travaux.
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- bismuth
- Monument historique
pattbo a écrit :il n'y a bien que dans les grandes villes que l'on ne sait pas qu'il faut tuer les animaux pour les manger![]()

- FouDeToy
- Quatre-Quatreux