euh....vous m'aider ??
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
euh....vous m'aider ??
depuis quelques temps j'ai du mal à dormir et à me concentrer,
faut dire, y'a de quoi...
j'ai l'occasion de changer de véhicule, et passer d'une voiture de tourisme à ..... et oui un fontera,
j'ai une ulitisation qui peut etre répartie en 50 % autoroute, 25 % route et le reste plus en tout chemin qu'en pur 4X4.
j'ai porté mon dévolu sur le 2.2 dti rs court et j'ai une occas pour 6000 euros, modele 1999, 145000km...
pour l'instant pas d'enfants mais un compagnon à 4 pattes..
quelles sont les performances de ce véhicule, ses points forts et ses points faibles...
j'espère être très bientot un membre de votre confrérie...
merci à tous et à bientot
fred15 :là ou la route s'arrête commence la pêche!!
- Aretnorflepo
- VIP
Faut presque pas hésiter ;-)

Comme tous les nouveaux du forum, je te souhaite la bienvenue parmi nous

Tu vas me dire qu'il n'y a pas de raison

Mais attention

Sinon, comme ton véhicule devra prochainement passer le contrôle technique, n'hésite pas à te rendre dans un centre technique AUTOSUR, pour y faire, en même temps, une analayse d'huile moteur MOTORSUR, qui te donnera une idée précise de l'état du moteur

Autrement, une fois acheté, tu en seras très satisfait, car il est très confortable sur route (Presque une berline

Mais bon... Ce point de vue n'est pas celui d'un possesseur, mais d'un passionné, qui a lu tous les articles possibles et imaginables sur ce TT, et qui te fait part d'un résumé

Voilà, je ne vais pas développer davantage, car tu pourras facilement trouver d'autres points de vue d'utilisateurs, sur le forum

A très bientôt, j'espère

P.S : Te rends-tu compte de ton privilège

Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- této
- Modérateur
re: euh....vous m'aider ??
De toute façon, l'entretien d'un 4x4 est primordial car ce sont des véhicules que l'on veut mêner loin, et donc, faut pas râter les révisions ni laisser le 4x4 se dégrader.
Je reste persuadé que le frontera est le + polyvalent, excellent en rien mais bon en tout !!!!!!!

Voilà, il existe une RTA pour ce modèle, n'hésite pas à la commander ...
(Voir le post-it)
Ciao
Sans 4x4 ... pour l'instant !