entretien KZJ chez Toyota...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
juju22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

entretien KZJ chez Toyota...

Message par juju22 »

les 200000kms de mon KZJ90 viennent d'etre depassés... ce qui veut dire un chgt de la courroie de distrib :cry: :cry:
en plus je suppose qu'il n'y qu'un garage Toy qui pourra me faire ca.... mais a quel prix ????
cedricfred
Monument historique

re: entretien KZJ chez Toyota...

Message par cedricfred »

Non non, n'importe quel garagiste doit savoir changer ça, ça n'a rien de particulier à un 4x4. j'ai fait changer celle d'un Pajero chez Renault (ben voui elle était sur le point de casser j'allais pas m'amuser à trouver un "rarissime" concessionnaire Mitsubishi). J'ai changé les deux courroies, les galets et la pompe à eau pour 5000 francs à l'époque. Tu peux compter 300 euros chez Toyota qui n'a qu'une courroie à changer si je ne m'abuse mais qui sale les factures :grr:
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

Je n'ai malheureusement pas la facture sous les yeux mais des que je l'ai je donnerai plus d'info.
En tout cas mon KZJ90 approchant des 100 000km je n'ai pas eu de mal a faire changer la courroie chez mon garagiste 4x4 de la region (toutes marques) donc pas de soucis ca semble etre une operation assez simple le toy. Je ne me rappelle pas en avoir eu pour plus de 300euros en tout cas mais je confirmerai ca tres prochainement.

A+
on the road again ...
Anonymous

Message par Anonymous »

j'ai payé 452 euros pour un changement de courroie de distribution (y'a bien pire sur d'autres voitures d'autres marques)
Répondre