[Isuzu] Achat Isuzu Trooper

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Calétonio
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Achat Isuzu Trooper

Message par Calétonio »

Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer quels sont les points particuliers à surveiller sur un Isuzu Trooper 3.0TD de 1999/2000 ?
Qu'est-ce qui doit être effectué comme réparation ?

Pour info, celui que je vise compte 90 000km, est-ce déjà trop ? La courroie doit être changée déjà non ?

Merci pour votre aide.

Anthony
fdf13

re: Achat Isuzu Trooper

Message par fdf13 »

Salut, probleme en ce qui concerne les injecteurs, Il y a lplusieurs "posts " à ce sujet sur le forum. Si c'est un achat à un professionnel fait le garantir.
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

Salut

A titre d'information il ya eu 3 rappels constructeur sur les Trooper mais tous ne sont pas concerné. Renseignes donc toi pour savoir si ton futur achat est concerné par un ou plusieurs de ces rappels et si ceux ci ont été fait, Isuzu France ayant changé de proprio, il y a eu vers 2002 2003 un certain flou au niveau du service après vente :devil:
D'ailleur si je devais definir le plus gros défaut des Isuzu c'est certainement ce service qui obtiendrais la palme.
Néanmoins, il ne faut pas généraliser certains consessionnaires sont au petit soins, et s'investissent enormeent pour palier à la carence :idée:

A par ça, (un peu de pub) les amateur de Trooper se retrouve ici: http://www.globe-trooper.com
Pol (Toujours plus haut!)
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

La courroie de distribution c'est 100000kms
Pol (Toujours plus haut!)
Répondre