Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
On doit pas parler des mêmes véhicules.
'Proposition' de 22,4 litres/100kms pour le Toy Land Cruiser le plus vendu !
Grotesque.
Y'a mensonge trivial soit sur le chiffre soit sur choix du 'plus vendu'.
Ouhlààààààà
tu ressort de terre le site anti 4x4 de l'association "Agir pour l'Environnement" (déjà le nom est mensonger ) qui date depuis le début de la guerre en Irak
pour info aux states les modes de calcul ont changé : prise en compte du chauffage et de la clim et hop la "belle" PRIUS passe de 4.3 à 5.6 l/100 pas mal 20% de surcosommation ....
pareil pour le CO2 revues en france pour elise + de 200 g et en belgique 160 g (version plus puissante ...)
c'est tout
ah non juste pour faire plaisir à totu le monde :
un 4x4 utilisé comme une berline pollue plus ............... qu'une berline
Qu'est ce qu'elle bouffre la prius. J'en suis à 50l pour 1500 Km soit je crois dans le 3l au 100Km, et encore c'est l'hivers, je compte faire beaucoup mieux d'ici 2 ou 3 mois
Ha oui c'est vrai, en France j'ai pas de droit de consommer si peu
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
vaillant a écrit :excusez moi, mais je connaissais pas ,
au départ je croyais que c'etais un virus !!!!
salut
c'est normal que tu etais pas au courant
des fois je vois dans des discutions internet dans d'autre pays et sur d'autre continent ou le cas francais est citer en exemple dans des forum
du style regarder ce lien et ce qui ce passe dans ce pays c'est hallucinant