besoin d'un avis

Modérateur : phil13

Répondre
fredoc
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

besoin d'un avis

Message par fredoc »

Bonjour, je viens d'essayer un range 4.0 de 1997, 70000 kms, chez un concessionnaire Land. Il semble en parfait état, pas de tt mais des trajets domicile boulot, cuir et apparemment toutes options, une année de garantie proposé à 19 000 euros. qu'en pensez vous ? Il semble surcoté mais semble nickel. Merci de vos conseils ;)
Alexios
Quatre-Quatreux

Re: besoin d'un avis

Message par Alexios »

[quote="fredoc"]Bonjour, je viens d'essayer un range 4.0 de 1997, 70000 kms, chez un concessionnaire Land. Il semble en parfait état, pas de tt mais des trajets domicile boulot, cuir et apparemment toutes options, une année de garantie proposé à 19 000 euros. qu'en pensez vous ? Il semble surcoté mais semble nickel. Merci de vos conseils ]
Comme ça, à sec et sans voir, ça me semble juste, voir un peu en dessous la moyenne.
Bon le 4.0 l est moins bon que le 4.6, mais tout aussi glouton :D .
Vérifies bien l'état de la suspension car c'est une maladie des P38.
Who dares wins
fredoc
Quatre-Quatreux

merci

Message par fredoc »

Après reflexion, rapide :) je l'ai acheté et je le récupère mercredi en début d'après midi. C'est un 4,0 SE vraiment beau, qui n'a fait que de la ville, provenant du Luxembourg voisin ou les controles techniques sont à l'image des allemands, rigoureux :D Le concessionnaire me met deux pneus neufs ( je m'offre les deux autres) , une année de garantie land rover avec assistance. Je croise les doigts, cela devrait aller :) :)

merci pour ta réponse
bonne route
Le doc en V8 :D :D
phildef
Quatre-Quatreux

Re: merci

Message par phildef »

fredoc a écrit :Après reflexion, rapide :) je l'ai acheté et je le récupère mercredi en début d'après midi. C'est un 4,0 SE vraiment beau, qui n'a fait que de la ville, provenant du Luxembourg voisin ou les controles techniques sont à l'image des allemands, rigoureux :D Le concessionnaire me met deux pneus neufs ( je m'offre les deux autres) , une année de garantie land rover avec assistance. Je croise les doigts, cela devrait aller :) :)

merci pour ta réponse
bonne route
Le doc en V8 :D :D
:hello: alors qu'en est-il de ton achat est tu content ?
Phil
c\'est pas parce que l\'on a rien à dire qu\'il faut se taire :)
fredoc
Quatre-Quatreux

super content

Message par fredoc »

Bonjour
Trés content de ma nouvelle voiture :) Un petit soucis transitoire au niveau de l'echappement mais après un pet et une emission de fumée transitoire au cours d'une acceleration pour accéder à l'autoroute tout est rentré dans l'ordre. crasse dans le pot après immobilisation prolongée de la voiture au garage LR ? J'y vais tout à l'heure pour leur demander de jeter un coup d'oeil mais le bruit a disparu et la rr tire fort;
Vive le V8 :idée:
bonne route à tous
amitiés
phildef
Quatre-Quatreux

Re: super content

Message par phildef »

[quote="&quot"]Bonjour

Vive le V8 :idée:
:hello: voila une phrase qu'elle est vraie, que c'est beau le V8 je n'arretes pas de le dire, si j'arretes de le dire à chaque fois que je vais à la pompe :lol: :lol: :lol: .@+
Phil
c\'est pas parce que l\'on a rien à dire qu\'il faut se taire :)
Répondre