FAUT-IL CRAQUER POUR LE NOUVEAU L200 ?...

Modérateur : zounours63

[ze]blueparrot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

FAUT-IL CRAQUER POUR LE NOUVEAU L200 ?...

Message par [ze]blueparrot »

Bonjour à toutes et à tous les "tous-chemins par tous-temps"

preparant un sejour prolongé en afrique de l'ouest,j'ai arrété mon choix sur le L200,soit club cab soit double cabine.
Ors à l'approche de la sortie du nouveau modele,je m'interroge,dois-je signer tout de suite pour un L200 version 2005 ou bien attendre un peu pour un superbe L200 brand-new ? :o :
Evidement s'il ne s'agissait que d'une question d'esthétisme le choix pourrait etre vite fait,seulement j'ai quelque que doute sur la resistance,la fiabilité et les facultés de franchissement du nouveau model. :?:
quelq'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
(les avis même nombreux sont les bienvenus)

:cool:
l'eau, la terre, l'air :
Three free good places to have fun !
: )
aymeric
Quatre-Quatreux

re: FAUT-IL CRAQUER POUR LE NOUVEAU L200 ?...

Message par aymeric »

j'ai vu et commandé le nouveau l200 au salon de bruxelles.

je serais toi j'attendrais le nouveau. car en + de l'esthétique il sera 4x4 permanent (la même transmission que le pajéro mais sans l'électronique).
point de vue moteur quasi identique et pas bourré d'électronique.

possibilité d'avoir une boite auto.

ESP déconnnectable.

beaucoup plus de place à l'arrière.

pour le reste, rien ne change vraiment.

je reçois le miens fin mai.
A+

tu peux aller voir le site: http://www.newl200.be
L200 2006. ancien patroliste.
Y-A-

Message par Y-A- »

aymeric a écrit :
pour le reste, rien ne change vraiment.
Le prix peut-être ??? :D Ca peut être un critère...

L200 "old fashion" double cab, modèle de base ("invite" comme ils disent), tout compris (préparation, immat, attelage, CG, et tout) 22500 Euros en juin 2005.

J'ai pas fait l'affaire du siècle, mais bon... c'est déjà ça !

Maintenant, en fin de course, on doit pouvoir négocier sauvagement l'ancien modèle :devil: !!!
tractorpulling
Quatre-Quatreux

Message par tractorpulling »

Beurk beurk beurk le nouveau L200, gardez le loin de moi ou je le raye !
il est très ...moche, effectivement plus de place a l'arriere mais benne moins bien conçue, il perd tout son intéret de mixte il s'embourgeoise en un mot j'aime pas .
je garde le mien il a plus de gueule, et je crise pas dès que je rentre dans le bois.
ah j'oublie je l'ai vu avec ses nouveau attributs (hard top), on dirait un navara qui a copulé avec un F150 trisomique. beur beurk et rebeurk ! :bang: design 0 marketing 0 toyota 1
full pull
aymeric
Quatre-Quatreux

Message par aymeric »

on en reparlera dans une paire de mois...

ps: pour le mrix va voir sur le site en lien il y a tous les prix.
L200 2006. ancien patroliste.
LOURSSE
Quatre-Quatreux

Re: FAUT-IL CRAQUER POUR LE NOUVEAU L200 ?...

Message par LOURSSE »

[ze a écrit :blueparrot]preparant un sejour prolongé en afrique de l'ouest,j'ai arrété mon choix sur le L200,soit club cab soit double cabine.
Ors à l'approche de la sortie du nouveau modele,je m'interroge,dois-je signer tout de suite pour un L200 version 2005 ou bien attendre un peu pour un superbe L200 brand-new ?
:cool:
Bon on va reprendre, tu souhaites partir quelques temps en afrique avec un L200, c'est bien cela dont il's'agit ??

A part poser ta question sur le site Strada thailandais car le Triton (l200) est sortie la bas depuis 6 mois, j'ai du mal a comprendre comment quelqu'un pourra te repondre sur sa fiabilite et tout le reste.....

En revanche te dire les qualites et les defauts du modele actuel quant a l'utilisation que tu vas en faire, la oui .

Pour ce qui est de l'electronique et contrairement a ce qui est dit plus haut. Evidemmment qu'il y aura plus d'electronique que sur l'actuel L200 (k74tg moteur 4d56 115cv a vec pompe a injection sem-electronique) car c'est une pale copie du 3.2did du pajero et il me semble qu'il y en a un petit peu dedans ;)

:idée:
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Moi tout me plait dans ce PU; le look; la transmission super sélect, la mécanique sans trop d'électronique bien suffisante pour que sarkozi reste calme, la tenue de route qui d'après les essais se compare au pajero 3.2l, l'habitabilité, les capacités de franchissement (pour un PU) la possibilité de le réhausser (voir les prépas de tritons), et les prix annoncés. C'est sur, le jour ou je change le gallopiot, il sera dans mes favoris :idée:
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
[ze]blueparrot
Quatre-Quatreux

bonjour ou bonsoir à tous,

et merci pour vous nombreuses réponses,je vois que le sujet ne laisse pas indifferent...
bon mais moi je ne suis guère plus avancé,alors:

-électronique plus fragile ou pas?
-pourra-t-on le charger plus ou moins que l'ancien? (je compte l'equiper d'une cellule amovible pour découvrir une partie de l'afrique)
-quid de la transmission 4x4 permanent ? est-ce mieux qu'un blocage de differentiel arrierre en cas de croisement de ponts ?
-quel est l'avantage d'un ESP déconnnectable?
-j'ai lu que l'on pourrai le surélever facilement ,est-ce plus que l'actuel?
:?:
de plus si certain d'entre vous ont une expérience africaine,j'aimerai bien votre avis.
Ok,je sais je pose beaucoup de questions et il n'est peut-etre pas facile d'y repondre tant que ce nouveau model ne roule pas en France,néanmoins , si vous avez une idée la dessus,vous etes les bienvenus.
:idée:
l'eau, la terre, l'air :
fab(elvis2b)
Quatre-Quatreux

Message par fab(elvis2b) »

il y aurait déjà des cellules pour le nouveau l200? sinon tu risques d'attendre longtemps pour en trouver une, d'aprés ce qu'on peut lire coté meca pas de grosse révolution donc ça devrait être aussi fiable ,quand à l'électronique même les derniers qui se vendent depuis la dernière évolutions ont sont truffés donc tant qu'à faire :( ceci dit ils ont quand même améliorer pas mal de choses notament la partie cycle et la transmission en plus du moteur, et quand on les voit tous les 2 cote à cote l'ancien prend un sacré coup de vieux donc finalement perso moi je si j'avais à choisr je prendrais le nouveau même si son look est un peu bizare pour un 4x4
Mitsu Montero long 2004/bfat31/10.5/15 /sky alu
Nissan Patrol GR LONG 2,8td 1991 body+5, cales +3,bfmud 255/85/16
[ze]blueparrot
Quatre-Quatreux

bonsoir a tous (et toutes)

merci pour votre cooperation et vos infos.
j'ai vu le nouveau L200 en club cab a pontoise,il dechire,je crois bien que je vais craquer...
au passage,si quelqu'un pouvait me dire quelle est la fonction du blocage de differentiel central cela m'arrangerai,pour l'instant j'ai eu comme reponse que si il est central c'est pour mieux repartir le poids... personnellement je ne crois pas que se soit ça fonction premiere ... :mad: (lol)

voila
A+

:D
l'eau, la terre, l'air :
Répondre