besoins de conseils. help!

Modérateur : této

Répondre
lejules
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

besoins de conseils. help!

Message par lejules »

voila, je veux lourder ma voiture et je me tate sur un 4X4. En fait je lorgne sur un frontera. Mais voila, ce sera mon premier, alors j'ai besoin de renseignements. Mon profil: 6 mois sur Bordeaux (surf surf surf) et 6 ois à la montagne ( ski boulot). Je bouge pas mal et j'ai besoin de place. Budget 5000 6000euros. Si j'ai un 4X4, je ne vais pas me faire prier pour le tester hors route, sur!
Ce que j'ai entendu dire à propos des frontera: tres dur à revendre, le 2L3 est mou, mais je les trouves sympas moi. Mantenant leurs proprios sont apparement content de les avoir puisque on en trouve à 130000kms en 2ème main. Je ne sais pas quoi penser.
Help please!
Merci d'avance...
této
Modérateur

re: besoins de conseils. help!

Message par této »

Ben, tu as les bonnes informations :idée:

Donc, je ne fais que confirmer tes conclusions. Essaye de chercher la perle rare, version véhicule entretenu par un amateur éclairé.

Maintenant, le 2,3 TD, faut pas sa'ttendre à de la repise en montagne, OK ;)

A ++++
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
lejules
Quatre-Quatreux

re: besoins de conseils. help!

Message par lejules »

Merci TETO d'avoir répondu. Ca veut dire que si je trouve un frontera, il faut que je fasse casser les prix? Logiquement je devrais etre en position de force! Maintenant si je veux vendre d'après toi quel est le délai de temps pour que je m'en débarasse. Alors est ce que ca vaut le coup; entretien, carte grise, assurance. sinon est ce que tu peux me parler de ce vehicule plus en détail; comportement, entretien, etc. A quoi je dois faire attention lors de l'achat. Quelle est la meilleure option:maman qui ne monte que les trottoir de la ville et qui l'utilise pour amener les gamins à l'école ou un mec qui fait un peu tout avec. Y a t'il des points faible sur ce vehicule, les differences de motorisation, les pièges qu'un non initié ne peut pas voir. J'ai besoin d'etre rassuré et me faire un avis objectif pour un achat rationnel.
Merci Teto, si je peux compter sur toi c'est cool.
ps: comment on mets les smilies sur les messages
Aretnorflepo
VIP
VIP

Réponse rapide...

Message par Aretnorflepo »

[quote="lejules"]Merci TETO d'avoir répondu. Ca veut dire que si je trouve un frontera, il faut que je fasse casser les prix? Logiquement je devrais etre en position de force! Maintenant si je veux vendre d'après toi quel est le délai de temps pour que je m'en débarasse. Alors est ce que ca vaut le coup]

:->: Une petite recherche, en utilisant le bouton en haut à gauche du forum, devrait te permettre d'y voir plus clair ;) ;) ;)
Nos avis sur motorisation et conseils d'achat ont été plusieurs fois donnés : tu devrais trouver ton bonheur :idée: :idée: :idée:

Maintenant, où te situes-tu :?: :?: :?:
Actuellement, tu es au ski ou pas :hein: :hein: :hein:
Pyrénées ou pas :hein: :hein: :hein:

Si tu trouves une occasion sur Bordeaux ou dans les environs de Tarbes, fais moi signe et je viendrai l'osculter avec toi, suivant mes disponibilités :idee:

Pour les smilies, tu en as quelques uns à côtés de ta fenêtre de rédaction de message (Tu cliques dessus et ils s'y mettent) ou tu en as d'autres en cliquant sur "Voir plus de Smilies", au même endroit ;) ;) ;)

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Re: Réponse rapide...

Message par domdom »

Aretnorflepo a écrit : Si tu trouves une occasion sur Bordeaux ou dans les environs de Tarbes, fais moi signe et je viendrai l'osculter avec toi, suivant mes disponibilités :idee:
Bien...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :prof: , ne fais pas ça , il veut te piquer la bonne occas :devil: :D :D

:sors:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre