Page 1 sur 3

LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : ven. nov. 07, 2003 12:37 pm
par pattbo
ETATS-UNIS

Chrysler prévoit d'élargir la gamme Jeep avec des véhicules qui ne seront
pas des tout terrain traditionnels mais qui seront conçus pour une
utilisation sur route à 99 %. Jeep continuera d'une part à se présenter
comme le spécialiste des 4x4 authentiques mais, d'autre part, il pourra
stimuler ses ventes en concurrençant les marques qui proposent des tout
terrain urbains. Au cours des trois prochaines années, Jeep devrait lancer
le Scrambler (pick-up dérivé du Wrangler prévu pour l'été 2004), un tout
terrain luxueux à quatre portes basé sur la plate-forme de la prochaine
génération du Grand Cherokee, et un véhicule d'entrée de gamme qui sera
certainement dérivé du Liberty et qui devrait apparaître en 2005 ou 2006.
(AUTOMOTIVE NEWS 27/10/03)

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : ven. nov. 07, 2003 8:51 pm
par Fab
Pourquoi pas, faut voir. Merci pour l'info.. :idée:

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : sam. nov. 08, 2003 10:02 am
par Maxsub jeeper
je m'en doutais bien.

y a qu'a voir le new grd cherokee sera à 4 suspensions indépendante et certainement bourré d'électronique donc en TT ... :(

je suis pas sur que ce soit une bonne politique dela part de cette marque.

Qui tout comme land rover joue beaucoup sur son passé.

je sais pas si les gens acheterons une jeep routière aussi chère que la concurrence allemande.

votre avis m'interesserai...

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : dim. nov. 09, 2003 3:55 pm
par Fab
Je pense que ce pick up est surtout destiné à concurrencer l'énorme marché existant aux Usa (Chevrolet et cie..) et pas du tout au marché Européen.

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : lun. nov. 10, 2003 8:29 am
par Maxsub jeeper
je l'ai vu ya 2 ans le scrambler, une version militaire. C'est une TJ rallongé et c'est pas très beau, mais avec un kit 8"... :idée:

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : lun. nov. 10, 2003 9:35 am
par Fab
Comme tu dis, je dirais même carrément CANON...

http://scrambler.cj-8.com/

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : lun. nov. 10, 2003 9:37 am
par Fab
Oups, comme ça mieux et plus simple...

http://users.ohiohills.com/caoakes/Wind ... RM0405.JPG

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : lun. nov. 10, 2003 8:02 pm
par Maxsub jeeper
sauf que ça c'est une CJ8 :idée: pas un TJ

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : lun. nov. 10, 2003 8:19 pm
par Fab
Maxsub a écrit :sauf que ça c'est une CJ8 :idée: pas un TJ
Ben la tof c'est un Scrambler réhaussé avec des grosses chaussettes, c'est bien de ça qu'on cause non? :boing:

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : lun. nov. 10, 2003 8:34 pm
par Maxsub jeeper
il y a eu la CJ8

puis le scrambler qui était un wrangler YJ (phares carré) pick up

et enfin le prochain qu'ils vont faire c'est un TJ rallongé mais un TJ, je t'enverrai une tof que j'ai fait