LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7673
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#1

Message par pattbo »

ETATS-UNIS

Chrysler prévoit d'élargir la gamme Jeep avec des véhicules qui ne seront
pas des tout terrain traditionnels mais qui seront conçus pour une
utilisation sur route à 99 %. Jeep continuera d'une part à se présenter
comme le spécialiste des 4x4 authentiques mais, d'autre part, il pourra
stimuler ses ventes en concurrençant les marques qui proposent des tout
terrain urbains. Au cours des trois prochaines années, Jeep devrait lancer
le Scrambler (pick-up dérivé du Wrangler prévu pour l'été 2004), un tout
terrain luxueux à quatre portes basé sur la plate-forme de la prochaine
génération du Grand Cherokee, et un véhicule d'entrée de gamme qui sera
certainement dérivé du Liberty et qui devrait apparaître en 2005 ou 2006.
(AUTOMOTIVE NEWS 27/10/03)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#2

Message par Fab »

Pourquoi pas, faut voir. Merci pour l'info.. :idée:
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Maxsub jeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#3

Message par Maxsub jeeper »

je m'en doutais bien.

y a qu'a voir le new grd cherokee sera à 4 suspensions indépendante et certainement bourré d'électronique donc en TT ... :(

je suis pas sur que ce soit une bonne politique dela part de cette marque.

Qui tout comme land rover joue beaucoup sur son passé.

je sais pas si les gens acheterons une jeep routière aussi chère que la concurrence allemande.

votre avis m'interesserai...
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#4

Message par Fab »

Je pense que ce pick up est surtout destiné à concurrencer l'énorme marché existant aux Usa (Chevrolet et cie..) et pas du tout au marché Européen.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Maxsub jeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#5

Message par Maxsub jeeper »

je l'ai vu ya 2 ans le scrambler, une version militaire. C'est une TJ rallongé et c'est pas très beau, mais avec un kit 8"... :idée:
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#6

Message par Fab »

Comme tu dis, je dirais même carrément CANON...

http://scrambler.cj-8.com/
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#7

Message par Fab »

Oups, comme ça mieux et plus simple...

http://users.ohiohills.com/caoakes/Wind ... RM0405.JPG
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Maxsub jeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#8

Message par Maxsub jeeper »

sauf que ça c'est une CJ8 :idée: pas un TJ
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#9

Message par Fab »

Maxsub a écrit :sauf que ça c'est une CJ8 :idée: pas un TJ
Ben la tof c'est un Scrambler réhaussé avec des grosses chaussettes, c'est bien de ça qu'on cause non? :boing:
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Maxsub jeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#10

Message par Maxsub jeeper »

il y a eu la CJ8

puis le scrambler qui était un wrangler YJ (phares carré) pick up

et enfin le prochain qu'ils vont faire c'est un TJ rallongé mais un TJ, je t'enverrai une tof que j'ai fait
Répondre