Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Un petit lien marrant, une discution entre les "grouchos", des altermondialistes anti-tout, et cette fois ci anti....sport ..... qui ont écris le texte "Dakar, saloperie motorisée", et un gars qui leur écris juste une petite lettre critique....
Garfield a écrit :
Même en traduisant, ils comprendraient pas C'est le côté autiste qui coince............
autiste>>perception autre ne veut absolument pas dire qu'il ne comprend pas..
comprend mais autrement ]
Ouaip, je sais
C'était le coté "autre longueur d'onde" que je voulais dire.....
J'ai rencontré un jeune garçon sourd autiste dans un de mes stages.....ça fait réfléchir sur la mise en place de la nouvelle loi sur le handicap de février 2005 qui, sous couvert d'une intégration primordiale et importante des handicapés dans les structures scolaires du lieu de leur résidence, arrive à justifier l'intégration d'un jeune autiste sourd dans une structure scolaire de village sans moyens supplémentaires.....
mais bon, ceci est un autre problème
Ce mec là (Claude Marcilly, bien sûr) démonte sans se démonter.
C'est fort de voir qu'il y a des gens comme ça qui raisonnent proprement, sans bavures.
C'est tout en justesse, en finesse et subtilité, qu'elle maîtrise et qu'elle classe !