je voulait il y a quelques temps passé en 16 mais il me faut trouvé des jantes pas chere et ca...puis monter des 245/75R16.je voulais faire ce changement car en 15 les taille ne sont pas nombreuses .seul le 31x10.5 pourrai me satisfaire mais je le trouve trop large pour le TT .que penses tu de tout cela ? ton avis seras descisif ...
merci et a plus
PS : si un jour tu passe par la dordogne fait le moi savoir meme par l aquitaine en general.
Voici donc un MP de gadjet
deja merci de ta question et des premiers mots



sinon pour le 4x4 en utilisation TT
je vais donner la difference d'utilisation en BFG et Black Star
Bs Guyane : loisir 4x4 ou la route n'est pas tres long car grand bruit et gestion de l'effet au sol un poil bizarre, parfait dans le bourbier ou avec une bonne pression il va te donner le max
hauteur de crampon plus haut mais avec l'usure (plus rapide que des pneus neufs) il va etre a la même hauteur que le BFG est là pas plus mais du moins car moins performant sur le route
BFG Mud : lui il est le maitre étalon bien en TT style bourbier il aime travailler au bonne pression (carcasse hyper technique) va etre plus agreable sur route (mais il rest eun pneu TT avec une tenue de route diminuer dans son comportement et sécurite par rapport aun pneu route)
mais il est mixte cela veut dire qu'il va aussi pour rouler dans le sable ou dans les cordillieres des andes
Voila mon expertise mais le Black Star est actuellement le meilleur produit rechape du marché dans la construction et qualité de carcasse
le BFG lui va faire plus de temps et de km que le BS
Sinon il faut pas oublier une chose que souvent un bon conduteur va souvent plus loin qu'un mauvais même avec des bons pneus
Mais je suis une grande gueule et il y apas longtemps lors d'une balade entre instructeur j'ai joué au fanfaron
resultat 2 h de galere pourtant je connais les pneus mais bon j'ai voulu donc j'ai recu pas mal
la Cibi et les photos on tres bien fonctionnées
a ton service