mitsu 2.8 ou toy lc 3.0???

Modérateur : zounours63

Répondre
pierre goett
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mitsu 2.8 ou toy lc 3.0???

Message par pierre goett »

bonjour a tous, j'aimerais connaitre s'il y a une diff de conso entre le mitsu paj 2.8 et le toy lc 90 3.0 (versions 125ch)
et le mitsu consome t'il moins en 2 qu'en 4 rm? et de combien?
merci
cedricfred
Monument historique

re: mitsu 2.8 ou toy lc 3.0???

Message par cedricfred »

Je peux te dire que le Toy 3 L consomme son litre de moins quelle que soit ta façon d'attaquer, et à tous ceux qui prétendent que je dis ça parce que j'ai un Toy je dis NON MESSIEURS, pour une fois c'est une réponse objective :D
Pour la conso 2L/4L je te répondrai que sur le 2.5 L que j'avais avant je n'ai pas vu de différence significative en dessous de 100 km/h en traversant toute la France, par contre j'imagine qu'au dessus... De toute façon autant préserver la mécanique en roulant en 2L le plus souvent possible.
bipbip
VIP
VIP

re: mitsu 2.8 ou toy lc 3.0???

Message par bipbip »

Effectivement, le Pajero consomme plus que le Toy, il n'y a pas à discuter la dessus. J'aurais dit 1L, 1,5L...
Pour ce qui est de la position 2RM, elle sert bien sûr à préserver la mécanique et permet aussi de baisser la conso par rapport à la 4RM où, forcément, il y a une certaine quantitié d'énergie perdue pour les pièces en mouvement. Mais alors pour la chiffrer, l'économie :?: :~:
Reste que la conso n'est pas en soi le seul critère qui doit guider un choix, même si je pense bien sûr qu'il en est un important ;)
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Répondre