Jimny: équipement radio

Modérateur : romainletu

Répondre
domi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Jimny: équipement radio

Message par domi »

Un peu de luxe dans ce monde de bruts ..... Mon Jimny que je n'ose pas encore rouler dans la boue et autres branches ... est équipé d'une radio (CD Pioneer) 4X45W mais les haut- parleurs ne sont que 2 à l'avant et très insuffisants. Est ce que quelqu'un à une idée simple pour mettre des hauts parleurs à l'arrière sans démonter toute le garniture ? En effet, un emplacement est prévu, avec grille mais c'est indémontable! :cry:
GRAND VITARA DDIS 3Ppack
nono
VIP
VIP

re: Jimny: équipement radio

Message par nono »

en principe les garnitures tienne avec des clips, pour les enlever il suffit de tirer dessus mais pas au treuil, délicatement.

maintenant si tu n'est pas sur tu passe dans un garage suze et tu leurs demande, il te renseignerons bien volontier(du moin normalement).
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
clubman
Quatre-Quatreux

Message par clubman »

:cool:
As tu une solution pour ce pb de HP à l'arrière, mon jimny maori cab semble pré-équipé radio (antenne, cablage des hp) mais je n'arrive pas a déclipser les grilles arrières qui semblent moulées avec la garniture ... :?:
La route de l\'excès mène au palais de la sagesse.
nono
VIP
VIP

Message par nono »

sur la plupart des véhicules, il faut démonter tout le paneaux de porte pour acceder a l'emplacement des diffuseurs.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
domi
Quatre-Quatreux

Message par domi »

clubman a écrit : :cool:
As tu une solution pour ce pb de HP à l'arrière, mon jimny maori cab semble pré-équipé radio (antenne, cablage des hp) mais je n'arrive pas a déclipser les grilles arrières qui semblent moulées avec la garniture ... :?:
J'ai pas encore trouvé la solution ... à mon avis il faut démonter le panneau. Sinon, je pense que je vais coller les haut parleurs avec leur base sur les panneaux en plastique et faire passer les fils sous la moquette.
GRAND VITARA DDIS 3Ppack
Répondre