Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
La troisieme revient au point Mort quand je ne suis pas en charge, les copins sur le site mon conseillier de changer les Ressort de Verouillage !!!
OK je ne sait pas si c'est facil de le faire et j'ai pas envie de partire a l'avanture Mecanique sans des Docu;;alors si la solution est simple ok lest go
Merci d'avance.
labricolle a écrit :Bonsoir
explique moi , ce que tu veut regler sur ta boite ??
Si elle est en ech std Nissan ne te case pas la tete; normalement t'a une garantie nissan la dessus....... Sinon je peux rajouter un truc a ton petit paquet
[quote="OlivierLB"]Je ne pense pas que ce soit ton embrayage.......] Disons que j'ai la 3eme qui étandance a revenir au point mort quand je fais ronfler le frein moteur trop longtemps.
Puis j'y ai eu le droit aussi une fois avec la 5eme lors d'un freinage un peu fort.
Je me suis jamais penché plus que ça sur le sujet.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
Alors la je ne comprends pas bien mais a l'occase je peux poser la question a qq de chez Nissan si tu veux......je dois aller chez eux pour proroger ma garntie
OlivierLB a écrit :Alors la je ne comprends pas bien mais a l'occase je peux poser la question a qq de chez Nissan si tu veux......je dois aller chez eux pour proroger ma garntie
Avec plaisir ]
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con