Snorkel T2 1999
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Snorkel T2 1999
J'ai commandé un snorkel Airflow pour un T2 2,7l de 1999 chez JTTS. Ces derniers m'indiquent que les T2 équipés de l'ABS ce qui est mon cas, ne sont pas référencés chez Airflow.
Quelqu'un peut-il m'indiquer un fournisseur de snorkel valide pour un T2 à phare ronds et possedant l'ABS?
Merci
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Snorkel T2 1999
il est fort possible que pour ce prix tu vas chez un artisan il te le fais
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
c'est moin cher que je le craignais je voyais bien sa vendu 450 euros
mais a ce prix sa ce realise sur mesure quand meme
sinon il y a eut des realisation sur ce forum voit si tu te sens de le faire car certain etais en pvc et pour cela il y a pas besoin d'etre un bricoleur et tu devrais boucler l'investissement avec 100 euros
sinon pour ce qui est de ta question initiale
il faudrais comprendre avec certidude si cette abs gene vraiment et est pas compatible avec ce schnorkel
ou si le vendeur qui veux pas prendre de risque car il en est pas sur!!
mais si il se révelle que cette abs gene le racordement avec le schnorkel air flow alors pourquoi avec une autre marque sa serais possible?
sinon si tu est en numerique peux etre prend une photos de t'on compartiment moteur en montrant sur la photos ta boite du filtre a air et l'abs qui ennuie avec cela je comprendrais ou d'autre comprendrons mieux le souci.
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
tu y raccorde un manchon et tu repare avec un autre boa vers t'on schnorkel
j'imagine que cette abs ce trouve a cote de l'entrer d'air et que peut etre il permet d'etre detourner a cette endroit faute de place ??
si tu peux y metre une photos sa le ferras mieux
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
ou s' adresser a un artisan , je trouve que ça fait cher le bout de plastic et en plus ... mais ça c' est un gout personnel .... c' est disgracieux et mal foutu !
- Philou4x4
- Quatre-Quatreux
Moi j'ai le meme soucis car mon T2 est un 3.O litres,et j'ai eu bien difficile à trouver un schnorkel. Finalement j'ai commandé un TJM Airtec chez hobbycar.com (près de Lilles). Si Airflow ne convient pas (tu peux peut-etre contacter directement le fabricant pour demander, jtts n'étant qu'un intermédiaire qui vend mais ne monte pas le matériel) tu peux essyer la marque Safari, je crois que le 2.7 est aussi au catalogue.
Mon tjm airtec est commandé mais pas encore arrivé, j'attend des nouvelles pour le montage et je vous tiendrai au courrant quant ce sera fait sur les éventuelles difficultés d'installation.
Philippe
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
alors voissi les photos du compartiment

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- damslecopo