lien pour inscription

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
germane
Statut : Hors ligne

lien pour inscription

Message par germane »

bonjour le lien pour pouvoir me connecter ne s'ouvre pas.comment faire?
arroser
Adhérent
Adhérent

Re: lien pour inscription

Message par arroser »

germane a écrit :bonjour le lien pour pouvoir me connecter ne s'ouvre pas.comment faire?
??????? je viens de vérifier : aussi bien "s'enregister" que "connexion" fonctionnent....
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
germane

re: lien pour inscription

Message par germane »

Vous avez indiqué un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
voila se qui me dit pourtant le non d'utilisateur et le mots de passe sont correct
germane

Message par germane »

je viens de le faire et voila ce qui me dit Login Incorrect! Essayez à nouveau... j'ai beau essayer mais!!! : :grr:
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

germane a écrit :je viens de le faire et voila ce qui me dit Login Incorrect! Essayez à nouveau... j'ai beau essayer mais!!! : :grr:
passe un mail aux administrateurs (adresse de contact en bas de page), je reglerais le problème ce soir tard ou demain, en te donnant un nouveau mot de passe.

Là, je vais manger :D

Il faut écrire aux administrateurs en utilisant l'adresse mail présente dans ton profil, lorsque tu t'es enregistré (afin de bien identifier).
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

germane a écrit : voila se qui me dit pourtant le non d'utilisateur et le mots de passe sont correct
Pas d'inscrit avec le pseudo GERMANE

http://www.forum4x4.com/forum/memberlis ... start=3115

J'ai fait une recherche par MAIL avec fabrice.germane

== pas d'inscrit avec ce pseudo

:-D
germane

lien pour inscription

Message par germane »

merci je me suis reincrit et c bon
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »