Carrosserie
Modérateur : romainletu
Carrosserie
Voilà je viens d'avoir 16 ans et je suis sur le point d'acheter une Suzuki SJ 410 45km/h. L'ennui c'est que (comme la plus part des suzuki) elle est très très rouillée ! la carrosserie foutue ! Même pas la peine de la retôler !
Alors je voulais savoir s'il existait des carrosserie entièrement en polyestère. Parce que ce que je voudrais faire c'est changer la caisse complète. Car la suzuki en question ne me coûte seulement 500.- (mécaniquement elle est impécable). Et si je pouvais avoir une caisse en polyestère ca serait vraiment le top ! Je sais que plusieurs marque comme Toyota par exemple en fabrique. Par contre Suzuki, j'en ai aucune idée ! Pouvez vous me renseigner ?
Merci
- santana_51
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
-
- Quatre-Quatreux
re: Carrosserie

Une carrosserie entièrement en polyester ca doit douiller un max !

Et un sam bien preparer pour attaquer en TT
- Rangertom
- VIP

- Epoxy
- Quatre-Quatreux
Il va falloir être patient pour la carosserie polyester.... ca prend énormément de temps

Ce qui risque d'être disponible avant tout c'est les ailes, le capot.
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
d'un seul bloc ????Epoxy a écrit :Salut
Il va falloir être patient pour la carosserie polyester.... ca prend énormément de temps![]()
Ce qui risque d'être disponible avant tout c'est les ailes, le capot.

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
non parce que ca risque de coincer au CT (surtout en Suisse... sont tellement conPipiche59 a écrit :d'un seul bloc ????Epoxy a écrit :Salut
Il va falloir être patient pour la carosserie polyester.... ca prend énormément de temps![]()
Ce qui risque d'être disponible avant tout c'est les ailes, le capot.![]()

Mais vous savez où je peux m'adresser pour la fabrication d'une caisse en polyestère ? Une adresse internet par exemple ?
y a bien ROY creations : http://www.roycreations.com/leader a écrit :Moi ce que je pensais faire c'est démonter la caisse complète et la changer ! C'est pas plus simple ?
Mais vous savez où je peux m'adresser pour la fabrication d'une caisse en polyestère ? Une adresse internet par exemple ?
je crois que pour l'instant il ne fait que du toy ... mais si on est plein à lui demander du suzuki ....