Carrosserie

Modérateur : romainletu

leader
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Carrosserie

Message par leader »

Salut tout le monde je suis nouveau dans le forum !
Voilà je viens d'avoir 16 ans et je suis sur le point d'acheter une Suzuki SJ 410 45km/h. L'ennui c'est que (comme la plus part des suzuki) elle est très très rouillée ! la carrosserie foutue ! Même pas la peine de la retôler !
Alors je voulais savoir s'il existait des carrosserie entièrement en polyestère. Parce que ce que je voudrais faire c'est changer la caisse complète. Car la suzuki en question ne me coûte seulement 500.- (mécaniquement elle est impécable). Et si je pouvais avoir une caisse en polyestère ca serait vraiment le top ! Je sais que plusieurs marque comme Toyota par exemple en fabrique. Par contre Suzuki, j'en ai aucune idée ! Pouvez vous me renseigner ?
Merci
Le ptit jeune
santana_51
Quatre-Quatreux

re: Carrosserie

Message par santana_51 »

Demande a Mr.EPOXY :diable:
En cours de choix de son futur bahut ....
quaderboy
Quatre-Quatreux

Message par quaderboy »

Moi aussi j'ai acheter une 413 moi avec la mécanique OK ;) mais la carosserie pourrie :cry: et en vopyant le prix des parties de carrosserie j'ai laissé tombé j'ai achetre un sam et je garde l'autre pour pièce et pour travailler ! :idée:
Une carrosserie entièrement en polyester ca doit douiller un max ! :(
Un Sam 1.3l carbu webber double corp , arceau , body lift ,.... qui ronronne sur la route
Et un sam bien preparer pour attaquer en TT
leader
Quatre-Quatreux

Message par leader »

Ben je crois que c'est pas super cher !!! J'ai vu sur un magazine pour un Toyota BJ 40 la caisse complète en polyestère ca coûte 3200 euro. Alors pour une SJ 410 ca doit pas être plus cher que ça ! et pour une carrosserie qui ne rouille pas je trouve que ca vaut quand même la peine !
Le ptit jeune
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

C'est malheureusement pas disponible donc comme on te l'a dit, on guette le proto de notre cher Modo sinon tu peux aussi regarder du côté de nos voisins anglais qui réalisent et vendent une caisse tubulaire pour base suzuki (j'ai oublié l'adresse de leur site web par contre désolé) :(
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

Salut

Il va falloir être patient pour la carosserie polyester.... ca prend énormément de temps :(

Ce qui risque d'être disponible avant tout c'est les ailes, le capot.
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

Pipiche59
Quatre-Quatreux

Message par Pipiche59 »

Epoxy a écrit :Salut

Il va falloir être patient pour la carosserie polyester.... ca prend énormément de temps :(

d'un seul bloc ???? :D

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

Pipiche59 a écrit :
Epoxy a écrit :Salut

d'un seul bloc ???? :D
non parce que ca risque de coincer au CT (surtout en Suisse... sont tellement con :( ) et puis c'est moins pratique notament en cas de dégat. C'est plus facile de remplacer une aile ou un capot que le tout !
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

leader
Quatre-Quatreux

Message par leader »

Moi ce que je pensais faire c'est démonter la caisse complète et la changer ! C'est pas plus simple ?
Mais vous savez où je peux m'adresser pour la fabrication d'une caisse en polyestère ? Une adresse internet par exemple ?
Le ptit jeune
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

leader a écrit :Moi ce que je pensais faire c'est démonter la caisse complète et la changer ! C'est pas plus simple ?
Mais vous savez où je peux m'adresser pour la fabrication d'une caisse en polyestère ? Une adresse internet par exemple ?
y a bien ROY creations : http://www.roycreations.com/

je crois que pour l'instant il ne fait que du toy ... mais si on est plein à lui demander du suzuki .... :D
Répondre