Page 1 sur 1
JOINT D INJECTEUR
Posté : sam. janv. 07, 2006 9:45 am
par FRANCK 52
SALUT A TOUS !
Quand on a les joints d injecteurs HS, est-ce normal d avoir un retour
d huile (noir) dans le filtre a gasoil ?

re: JOINT D INJECTEUR
Posté : sam. janv. 07, 2006 5:40 pm
par této
Alors là aussi, této est perdu : de l'huile dans le filtre à GO

:
Et pas du colza ni du tournesol
(mer.... j'ai déjà dit que l'on avait pas le droit d'en parler

)

re: JOINT D INJECTEUR
Posté : sam. janv. 07, 2006 6:21 pm
par domdom
salut
voila une belle question pour Thierry
a+
domdom
re: JOINT D INJECTEUR
Posté : sam. janv. 07, 2006 11:48 pm
par Thierry
Salut à vous,
Pour moi, 2 passages Huile

GO possibles,
Effectivement entre l'injecteur et la bride de serrage, mais je pense que tu aurais des problèmes de démarrage,

types prises d'air sur le circuit GO
Autre cas qui me parait plus probable

, défaut d'étanchéité joint spi entre le pignon de distribution et l'entrainement de la pompe à GO,
Mais là direction professionnel pour dépose/pose calage de pompe, si tel est le cas, assures toi du diagnostique avant qu'il te propose un rmplt pur et simple de la pompe...
Donne nous plus d'info, le moteur fume
Depuis quand le filtre à GO a t'il été changé
Es tu sur qu'il s'agit d'huile moteur et non pas de GO sale,
Démarre-t'il normalement

re: JOINT D INJECTEUR
Posté : dim. janv. 08, 2006 1:43 am
par Au_delà_des_Frontera
Moi j'ai une question toute bête... comment on sait que les joints d'injecteurs sont HS ?
@+

re: JOINT D INJECTEUR
Posté : jeu. janv. 12, 2006 3:51 pm
par Au_delà_des_Frontera
Désolé d'insister, mais comment sait on qu'un joint d'injecteur est HS ?
Merci d'avance

re: JOINT D INJECTEUR
Posté : jeu. janv. 12, 2006 5:39 pm
par domdom
Au_delà_des_Frontera a écrit :Désolé d'insister, mais comment sait on qu'un joint d'injecteur est HS ?
Merci d'avance
soit patient , ça va venir
a+
domdom
re: JOINT D INJECTEUR
Posté : jeu. janv. 12, 2006 10:25 pm
par FRANCK 52
salut !!
probleme de demarrage le matin !!!
une fois demarrer (une bonne barre de remorquage ,le contacte , en deuxieme et 50m de route a 4h15 le matin)

plus de probleme.
tu peut l arrete, le redemarrer ,...no sousaille.
tu laisse le BB 8h sur un parking pendant que tu bosse et quand tu sort ??
Re barre de remorquage .......
ensuite tu vas sur ton site favoris (
http://www.forum4x4.com )
et tu cherche probleme de demarrage .....
on te conseil de changer durite de retour et joint d injecteur
tu change le plus simple durite de retour et la ....
meme probleme !!!!!!
tu cherche un garagiste ( surtout pas chez O..L)qui peut te changer les
joints (1 joint torique +1 bague joint par injecteur) et depuis 2 jours plus
aucun probleme
pour infos le joint torique 0.56 Euros HT et l autre 7.54 Euros HT
pour un 2.2DTI de 2001
a plus !!!!!!!!

re: JOINT D INJECTEUR
Posté : jeu. janv. 12, 2006 10:57 pm
par FRANCK 52
pour repondre a thierry
Effectivement le joint spi entre le pignon de distribution et l entrainement
de la pompe a gasoil est HS
on la fait en meme temps que les joints d injecteurs on etait plus a
2.21 Euros HT
A bientot salut !!!!!

re: JOINT D INJECTEUR
Posté : sam. janv. 14, 2006 9:32 am
par Au_delà_des_Frontera
Merci pour l'info
@+
