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JOINT D INJECTEUR

Posté : sam. janv. 07, 2006 9:45 am
par FRANCK 52
SALUT A TOUS !

Quand on a les joints d injecteurs HS, est-ce normal d avoir un retour

d huile (noir) dans le filtre a gasoil ? :?:

re: JOINT D INJECTEUR

Posté : sam. janv. 07, 2006 5:40 pm
par této
:hein:

Alors là aussi, této est perdu : de l'huile dans le filtre à GO :o :

Et pas du colza ni du tournesol :?:


(mer.... j'ai déjà dit que l'on avait pas le droit d'en parler :devil: )


:dehors:

re: JOINT D INJECTEUR

Posté : sam. janv. 07, 2006 6:21 pm
par domdom
salut

voila une belle question pour Thierry :diable:

a+
domdom

re: JOINT D INJECTEUR

Posté : sam. janv. 07, 2006 11:48 pm
par Thierry
Salut à vous,

Pour moi, 2 passages Huile :->: GO possibles, :discute:

Effectivement entre l'injecteur et la bride de serrage, mais je pense que tu aurais des problèmes de démarrage, :glouglou: types prises d'air sur le circuit GO

Autre cas qui me parait plus probable :hein: , défaut d'étanchéité joint spi entre le pignon de distribution et l'entrainement de la pompe à GO,
Mais là direction professionnel pour dépose/pose calage de pompe, si tel est le cas, assures toi du diagnostique avant qu'il te propose un rmplt pur et simple de la pompe... :bang:

Donne nous plus d'info, le moteur fume :?:
Depuis quand le filtre à GO a t'il été changé :?:
Es tu sur qu'il s'agit d'huile moteur et non pas de GO sale,
Démarre-t'il normalement :?:

re: JOINT D INJECTEUR

Posté : dim. janv. 08, 2006 1:43 am
par Au_delà_des_Frontera
Moi j'ai une question toute bête... comment on sait que les joints d'injecteurs sont HS ?

@+

:idée:

re: JOINT D INJECTEUR

Posté : jeu. janv. 12, 2006 3:51 pm
par Au_delà_des_Frontera
Désolé d'insister, mais comment sait on qu'un joint d'injecteur est HS ?

Merci d'avance

:idée:

re: JOINT D INJECTEUR

Posté : jeu. janv. 12, 2006 5:39 pm
par domdom
Au_delà_des_Frontera a écrit :Désolé d'insister, mais comment sait on qu'un joint d'injecteur est HS ?

Merci d'avance

:idée:
soit patient , ça va venir :diable:



:cache:


a+
domdom

re: JOINT D INJECTEUR

Posté : jeu. janv. 12, 2006 10:25 pm
par FRANCK 52
salut !!

probleme de demarrage le matin !!! :cry:

une fois demarrer (une bonne barre de remorquage ,le contacte , en deuxieme et 50m de route a 4h15 le matin) :bang: plus de probleme.

tu peut l arrete, le redemarrer ,...no sousaille.

tu laisse le BB 8h sur un parking pendant que tu bosse et quand tu sort ??

Re barre de remorquage ....... :bang: :grr:

ensuite tu vas sur ton site favoris ( http://www.forum4x4.com ) :idée:

et tu cherche probleme de demarrage .....

on te conseil de changer durite de retour et joint d injecteur

tu change le plus simple durite de retour et la .... :grr: :grr:

meme probleme !!!!!!

tu cherche un garagiste ( surtout pas chez O..L)qui peut te changer les

joints (1 joint torique +1 bague joint par injecteur) et depuis 2 jours plus

aucun probleme :diable:

pour infos le joint torique 0.56 Euros HT et l autre 7.54 Euros HT

pour un 2.2DTI de 2001

a plus !!!!!!!! :idée:

re: JOINT D INJECTEUR

Posté : jeu. janv. 12, 2006 10:57 pm
par FRANCK 52
pour repondre a thierry

Effectivement le joint spi entre le pignon de distribution et l entrainement

de la pompe a gasoil est HS

on la fait en meme temps que les joints d injecteurs on etait plus a

2.21 Euros HT :diable:

A bientot salut !!!!! :idée:

re: JOINT D INJECTEUR

Posté : sam. janv. 14, 2006 9:32 am
par Au_delà_des_Frontera
Merci pour l'info

@+

:idée: