JOINT D INJECTEUR

Modérateur : této

Répondre
FRANCK 52
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : février 2005
Localisation : HAUTE-MARNE (52)
Statut : Hors ligne

JOINT D INJECTEUR

#1

Message par FRANCK 52 »

SALUT A TOUS !

Quand on a les joints d injecteurs HS, est-ce normal d avoir un retour

d huile (noir) dans le filtre a gasoil ? :?:
Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6415
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: JOINT D INJECTEUR

#2

Message par této »

:hein:

Alors là aussi, této est perdu : de l'huile dans le filtre à GO :o :

Et pas du colza ni du tournesol :?:


(mer.... j'ai déjà dit que l'on avait pas le droit d'en parler :devil: )


:dehors:
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Avatar du membre
domdom
Quatre-Quatreux
Messages : 3394
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Contact :
Statut : Hors ligne

re: JOINT D INJECTEUR

#3

Message par domdom »

salut

voila une belle question pour Thierry :diable:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Avatar du membre
Thierry
Quatre-Quatreux
Messages : 877
Date d’inscription : février 2003
Localisation : MOYRAZES(12)
Statut : Hors ligne

re: JOINT D INJECTEUR

#4

Message par Thierry »

Salut à vous,

Pour moi, 2 passages Huile :->: GO possibles, :discute:

Effectivement entre l'injecteur et la bride de serrage, mais je pense que tu aurais des problèmes de démarrage, :glouglou: types prises d'air sur le circuit GO

Autre cas qui me parait plus probable :hein: , défaut d'étanchéité joint spi entre le pignon de distribution et l'entrainement de la pompe à GO,
Mais là direction professionnel pour dépose/pose calage de pompe, si tel est le cas, assures toi du diagnostique avant qu'il te propose un rmplt pur et simple de la pompe... :bang:

Donne nous plus d'info, le moteur fume :?:
Depuis quand le filtre à GO a t'il été changé :?:
Es tu sur qu'il s'agit d'huile moteur et non pas de GO sale,
Démarre-t'il normalement :?:
:hello: Thierry
Avatar du membre
Au_delà_des_Frontera
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Seine-Maritime (76), Doubs (25)
Statut : Hors ligne

re: JOINT D INJECTEUR

#5

Message par Au_delà_des_Frontera »

Moi j'ai une question toute bête... comment on sait que les joints d'injecteurs sont HS ?

@+

:idée:
Sans frontière ni limite, mais avec un Frontera

Ex - Frontera 2.2 DTi série limitée Olympus 2003, noir minuit, chassis court, filtre à air Green (ça respire), Koni Heavy Track
Avatar du membre
Au_delà_des_Frontera
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Seine-Maritime (76), Doubs (25)
Statut : Hors ligne

re: JOINT D INJECTEUR

#6

Message par Au_delà_des_Frontera »

Désolé d'insister, mais comment sait on qu'un joint d'injecteur est HS ?

Merci d'avance

:idée:
Sans frontière ni limite, mais avec un Frontera

Ex - Frontera 2.2 DTi série limitée Olympus 2003, noir minuit, chassis court, filtre à air Green (ça respire), Koni Heavy Track
Avatar du membre
domdom
Quatre-Quatreux
Messages : 3394
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Contact :
Statut : Hors ligne

re: JOINT D INJECTEUR

#7

Message par domdom »

Au_delà_des_Frontera a écrit :Désolé d'insister, mais comment sait on qu'un joint d'injecteur est HS ?

Merci d'avance

:idée:
soit patient , ça va venir :diable:



:cache:


a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
FRANCK 52
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : février 2005
Localisation : HAUTE-MARNE (52)
Statut : Hors ligne

re: JOINT D INJECTEUR

#8

Message par FRANCK 52 »

salut !!

probleme de demarrage le matin !!! :cry:

une fois demarrer (une bonne barre de remorquage ,le contacte , en deuxieme et 50m de route a 4h15 le matin) :bang: plus de probleme.

tu peut l arrete, le redemarrer ,...no sousaille.

tu laisse le BB 8h sur un parking pendant que tu bosse et quand tu sort ??

Re barre de remorquage ....... :bang: :grr:

ensuite tu vas sur ton site favoris ( http://www.forum4x4.com ) :idée:

et tu cherche probleme de demarrage .....

on te conseil de changer durite de retour et joint d injecteur

tu change le plus simple durite de retour et la .... :grr: :grr:

meme probleme !!!!!!

tu cherche un garagiste ( surtout pas chez O..L)qui peut te changer les

joints (1 joint torique +1 bague joint par injecteur) et depuis 2 jours plus

aucun probleme :diable:

pour infos le joint torique 0.56 Euros HT et l autre 7.54 Euros HT

pour un 2.2DTI de 2001

a plus !!!!!!!! :idée:
FRANCK 52
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : février 2005
Localisation : HAUTE-MARNE (52)
Statut : Hors ligne

re: JOINT D INJECTEUR

#9

Message par FRANCK 52 »

pour repondre a thierry

Effectivement le joint spi entre le pignon de distribution et l entrainement

de la pompe a gasoil est HS

on la fait en meme temps que les joints d injecteurs on etait plus a

2.21 Euros HT :diable:

A bientot salut !!!!! :idée:
Avatar du membre
Au_delà_des_Frontera
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Seine-Maritime (76), Doubs (25)
Statut : Hors ligne

re: JOINT D INJECTEUR

#10

Message par Au_delà_des_Frontera »

Merci pour l'info

@+

:idée:
Sans frontière ni limite, mais avec un Frontera

Ex - Frontera 2.2 DTi série limitée Olympus 2003, noir minuit, chassis court, filtre à air Green (ça respire), Koni Heavy Track
Répondre