Nouveau !!! 4Runner 3L TD VIP
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Nouveau !!! 4Runner 3L TD VIP
Je viens de m'inscrire sur votre site après être déjà depuis près d'un an sur le site forum 4X4.be (Belgique).
Lorsque je vois votre fréquentation, elle est terrible. Nous avons rarement plus de 10 connectés simultanément. Enfin...
Je possède un 4Runner 3L TD et une citroën C8 2L hdi 110. Je dois me séparer de l'une des deux et j'ai malheureusement tendance à avoir plus confiance en mon TOY de 94 qu'en mon C8 de 2003...
Le seul point embêtant, c'est qu'en Belgique, Le 4Runner coûte 1000€ de taxe par an et le C8, 450€ mais bon.
Pour ne pas payer une telle taxe, il faut qu'il soit en utilitaire (2 places), ce qu'il est pour le moment... Mais je pense le transformer en 5 places d'ici quelques semaines...
Si je devais vendre l'un ou l'autre. Quelqu'un pourrait me dire les prix approximatifs sur le marché FR de mes deux véhicules...Je pense que vous pourriez faire une bonne affaire...
BF Goodrich 265/15 A/T
Heavy duty arr. +5
re: Nouveau !!! 4Runner 3L TD VIP
-
- Quatre-Quatreux
4Runner
Pour info, mon TOY est de 94, le moteur est vraiment nickel, impeccable, 172000 km, nouveaux ressorts arrières pour lourde charge, modèle VIP, donc, AIRCO, toit ouvrant électrique, intérieur cuir, marche pieds,... et tout dans un état quasi neuf... la courroie de distribution a été changée à 150000 km et les pneus sont dans un état neuf...
A plus,
Runnercar
BF Goodrich 265/15 A/T
Heavy duty arr. +5
- Pat
- Administrateur

Sache que les prix de vente des véhicules importés ne sont pas ceux du marché de l'occasion français, y'a une 'prime de risque', surtout pour un achat à un particulier, à cause des formalités à faire, du fait que ce sont souvent des modeles recalés au CT local et surtout de la mauvaise réputation de bais(s)eur de compteur, partagée avec les teutons

De plus de nombreuses échoppes Belges proposent des toy dans les journaux francais à prix défiants toute concurrence, entre 6 et 9 K€ pour des Runners 3.0 en 5 place avec tous papiers pour les formalités fournis, qui ont l'air très souvent en bon état, comme souvent sur les Runner les photos sont belles, donc la concurrence est rude, un modele français partira pour 2 à 3 K€ de plus.
Bref, je ne veux pas enlever tes illusions, mais ne t'attend pas à faire une grosse plus value.
Pat
-
- Quatre-Quatreux
4Runner
Merci pour les infos, tant pour les prix que pour la revue technique(ou plutôt les adresses).
Pour le Toy, ma décision est prise, je le garde et je le mets en 5 places et je liquide mon C8.
Sur quel site FR pourrais-je également le mettre en plus de mes sites belges???
S'il y a des intéressés ...
-----------edit Wildbear----------------------------------------------------
Pas d'annonce dans les discussions SVP
Il y a une section expres pour et super bien tenu

Donc, les eventuels interressés , a vos mp, sinon attendez la parution dans la rubrique adequate
--------------------------------------------------------------------------------
A plus Runnercar
BF Goodrich 265/15 A/T
Heavy duty arr. +5
- Pat
- Administrateur

Sinon en france essaye caradisiac ou la centrale, c'est les plus connus

Tu a fait le bon choix