Nos impôts font le dakar
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Statut : Hors ligne
Nos impôts font le dakar
http://dakar.france2.fr/dakar-2006-vide ... rticle=215
- Landy
- Modérateur
re: Nos impôts font le dakar

Notez que sur france 2 il y avait un forum spécial dakar.....l'ont viré ou pas encore mis allez savoir, p'tétre marre des flots d'insultes des anti qui s'installaient à chaque fois

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
en faisant l'almalgame entre un sport de voiture de course et les tuer de la route sur nos route francaise a 80 a l'heure avec leur twingo poubelle

ils devrais ecrire pour arreter le velo par ce qu'il y a des morts non serieux sa gave
je serrais l'organisateur je referrais plus de depart de paris,sa prend le choux ces cons ici
en plus quand je vois qu'aillieur il aceuille cette course les bras ouvert le president du portugal est meme allez sur place applaudir la course

- GastonLagaf
Elle ne part déja plus de Paris.dams.lecopo a écrit :quand je lis que le deputer du var a ecris l'année passer a raffarin pour arreter cette course
en faisant l'almalgame entre un sport de voiture de course et les tuer de la route sur nos route francaise a 80 a l'heure avec leur twingo poubelle![]()
![]()
ils devrais ecrire pour arreter le velo par ce qu'il y a des morts non serieux sa gave
je serrais l'organisateur je referrais plus de depart de paris,sa prend le choux ces cons ici
en plus quand je vois qu'aillieur il aceuille cette course les bras ouvert le president du portugal est meme allez sur place applaudir la course![]()
Le Paris/Dakar qui par du Portugal, c'est n'importe quoi a mon avis.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
tient ceux qui savent la raison je veux bien comprendre
tu pense pas que c'est a cause des pressions anti dakar?
où est-ce que t'as vu que ça s'appelait "paris/dakar" toi ??GastonLagaf a écrit :Elle ne part déja plus de Paris.dams.lecopo a écrit :quand je lis que le deputer du var a ecris l'année passer a raffarin pour arreter cette course
en faisant l'almalgame entre un sport de voiture de course et les tuer de la route sur nos route francaise a 80 a l'heure avec leur twingo poubelle![]()
![]()
en plus quand je vois qu'aillieur il aceuille cette course les bras ouvert le president du portugal est meme allez sur place applaudir la course![]()
Le Paris/Dakar qui par du Portugal, c'est n'importe quoi a mon avis.

- christian.styling
- Administrateur

y a des pays plus... sympas et moins...

le Dakar c'est 425 équipages + tout les personnels d'assistance qui vont avec...
ce convoi se déplace en dépensant de l'argent tout le long du parcours... pour les accessoires, le logement et la bouffe...
si on était moins cons en france on organiserait le tour de france 4x4 !!!
mais on aime mieux que les gens qui entreprennent partent faire ça ailleurs... c'est un choix... qui portera ses fruits

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

moi je faisais juste référence au fait qu'il y a un équipage de gendarmes qui fait le Dakar, et que leur course est financer par nos impôts, puisque ce sont des employés de l'Etat...
Peut être que chez cette catégorie de militaire il s'agit d'une récompense.
Les 2 flics qui ont le plus collé de PV sur la route gagne le droit de faire le Dakar tout frais payer par les mêmes automobilistes qui ont été verbaliser...

ça choque personne ?
- GastonLagaf
Question conFloflo a écrit :j'adore comme les sujets dévient![]()
moi je faisais juste référence au fait qu'il y a un équipage de gendarmes qui fait le Dakar, et que leur course est financer par nos impôts, puisque ce sont des employés de l'Etat...
Les 2 flics qui ont le plus collé de PV sur la route gagne le droit de faire le Dakar tout frais payer par les mêmes automobilistes qui ont été verbaliser...![]()
![]()
![]()
ça choque personne ?

C'est une équipe de gendarme ou une équide de la gendarmerie ?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- christian.styling
- Administrateur
il y a toujours des "vitrines" pour valoriser soit la police, soit la gendarmerie, soit les pompiers, soit l'armée... à base d'expéditions lointaines et à caractère sportif... si ça permet de maintenir un esprit de corps et de valoriser les hommes à leurs propres yeux c'est un bon investissement... on gaspille tellement l'argent de nos impôts dans des trucs stériles que là ça me choque pas plus que ça...Floflo a écrit :j'adore comme les sujets dévient![]()
Les 2 flics qui ont le plus collé de PV sur la route gagne le droit de faire le Dakar tout frais payer par les mêmes automobilistes qui ont été verbaliser...![]()
![]()
![]()
ça choque personne ?

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km