Connection + rappel des bases à connaitre

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
N@p.
Statut : Hors ligne

Connection + rappel des bases à connaitre

Message par N@p. »

:lol:

C'est encore moi... :D

Il me faudrais un nouveau mot de passe pour que je puisse me reconnecter, merci ;) :D
arroser
Adhérent
Adhérent

Re: Connection

Message par arroser »

[quote="N@p."] :lol:

C'est encore moi... :D

Il me faudrais un nouveau mot de passe pour que je puisse me reconnecter, merci ] je te l'envois par mail dès que possible.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
N@p.

re: Connection + rappel des bases à connaitre

Message par N@p. »

Merci ;)
arroser
Adhérent
Adhérent

re: Connection + rappel des bases à connaitre

Message par arroser »

Bon, profitons de ce post avant cloture pour vous rappeller quelques bases :

1°/ Notez votre mot de passe sur un bout de papier.

2°/ Recopiez ce bout de papier et accorchez cette copie au mur, au dessus de votre lit, car il est clair que vous allez perdre le premier exemplaire..... :devil:

3°/ Ce post est une EXCECPTION : pour obtenir un nouveau mot de passe temporaire, vous devez obligatoirement passer un mail aux administrateurs (contact en bas de page du forum).
Ce message doit être envoyé à partir de l'adresse mail qui est dans votre profil, ceci afin de vous identifier facilement

4°/ PATROL, HOP, MAX, TOP, NAP, HS, TOYOTA, RAID, ERIC, OLIVIER, BOB, AMOUR, GLOIRE, BEAUTÉ, HDJ80, BELLE, CLOCHARD, BLANCHE, NEIGE.... ne sont pas des mots de passe très sûrs.

Hyq67zjvts9 est un mot de passe sûr, ainsi que FtQ3woihtx593

blancheneigeenhdj80hs devrait pouvoir convenir.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Verrouillé

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »