Rappel X-Trail

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Claude VD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Rappel X-Trail

Message par Claude VD »

Bonjour,
En suisse, l' X-Trail DCI a été rappelé pour un échange d'ordinateur et une membrane du turbo pour résoudre les problèmes de fumée et perte de puissance.
Avez-vous plus de recule à ce sujet. Les problèmes sont-ils vraiment résolus?
GB2
Quatre-Quatreux

re: Rappel X-Trail

Message par GB2 »

non ici à ma connaissance rien... certes ma femme roule en VDI (avant version DCI), mais suis régulièrement en contact avec Nissan, et hormis quelques casses turbo sur le DCI, ai rien entendu sur ce sujet...

vais voir si je peux en savoir plus...

(et bonne année par chez toi... beau coin :idée: )

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
Claude VD
Quatre-Quatreux

Rappel X-Trail

Message par Claude VD »

Merci pour tes voeux et à mon tour de te souhaiter une excellente année 2006.
Si j'ai bien compris, en France le X-Trail n' a pas été rappelé
DOLO
Quatre-Quatreux

Message par DOLO »

Hello !

Voui voui on a reçu (en tout cas pour les DCI concernés) une lettre de rappel , je vais le 19 chez un concessionnaire pour changer la cartographie moteur et ,je crois ,la vanne EGR .
J'espère que ça règlera le problème récurrent aux DCI du suintement chronique de l'intercooler et le trou à l'acceleration à bas régime .
Selon ce que j'ai pu lire sur d'autres sites (j'devrais pas l'dire ... :D :D :D ) il sembe que les 2 problèmes cités ci dessus soient réglés , le moteur est ,paraît -il, plus agréable et linéaire à utiliser .
Promis je vous tiens au courant (je serais vite fixé : la concession Nissan de Bastia a brûlé , je suis obligé d'aller en Ajaccio : 2h30 aller ; idem retour, route de montagne avec col à franchir ,sollicitant beaucoup le moteur ,je verrais bien la difference !!!!!)
A+
ava ci simu !!
galaad94
Quatre-Quatreux

Message par galaad94 »

Hello,

J'ai été rappelé aussi mais en plus il m'ont changé le turbo (qui siflait...)
Bref a l'issu de 3 jours d'imobilisation j'ai récupere ma bestiole qui me semble beucoup plus souble (principalement à bas régime)... mais je ne sais pas si ca vient du changement du turbo ou non... ou tout simplement du chagement du filtre a air (j'ai fait la revision a passage...).
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Le remplacement du Turbo est un problème connu pour le DCI mais encore inconnu des propriétaires de VDI :cool: :cool: :cool:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

Ben54 a écrit :Le remplacement du Turbo est un problème connu pour le DCI mais encore inconnu des propriétaires de VDI :cool: :cool: :cool:
oui oui eh bien qu'il reste inconnu le problème....

:diable: :diable: :diable:

J'ai pas envie de passer mon T2 à Mme le temps que Nissazn lui change son Turbo sur le X trail... :bang: :bang:
GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
Répondre