Rappel X-Trail
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Rappel X-Trail
En suisse, l' X-Trail DCI a été rappelé pour un échange d'ordinateur et une membrane du turbo pour résoudre les problèmes de fumée et perte de puissance.
Avez-vous plus de recule à ce sujet. Les problèmes sont-ils vraiment résolus?
- GB2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rappel X-Trail
vais voir si je peux en savoir plus...
(et bonne année par chez toi... beau coin
GB2
Rappel X-Trail
Si j'ai bien compris, en France le X-Trail n' a pas été rappelé
-
DOLO
- Quatre-Quatreux
Voui voui on a reçu (en tout cas pour les DCI concernés) une lettre de rappel , je vais le 19 chez un concessionnaire pour changer la cartographie moteur et ,je crois ,la vanne EGR .
J'espère que ça règlera le problème récurrent aux DCI du suintement chronique de l'intercooler et le trou à l'acceleration à bas régime .
Selon ce que j'ai pu lire sur d'autres sites (j'devrais pas l'dire ...
Promis je vous tiens au courant (je serais vite fixé : la concession Nissan de Bastia a brûlé , je suis obligé d'aller en Ajaccio : 2h30 aller ; idem retour, route de montagne avec col à franchir ,sollicitant beaucoup le moteur ,je verrais bien la difference !!!!!)
A+
-
galaad94
- Quatre-Quatreux
J'ai été rappelé aussi mais en plus il m'ont changé le turbo (qui siflait...)
Bref a l'issu de 3 jours d'imobilisation j'ai récupere ma bestiole qui me semble beucoup plus souble (principalement à bas régime)... mais je ne sais pas si ca vient du changement du turbo ou non... ou tout simplement du chagement du filtre a air (j'ai fait la revision a passage...).
- Ben54
- Quatre-Quatreux
- GB2
- Quatre-Quatreux
oui oui eh bien qu'il reste inconnu le problème....Ben54 a écrit :Le remplacement du Turbo est un problème connu pour le DCI mais encore inconnu des propriétaires de VDI![]()
![]()
![]()
J'ai pas envie de passer mon T2 à Mme le temps que Nissazn lui change son Turbo sur le X trail...
GB2